19 novembre 2010

Bragelonne se lance dans le numérique !

6 comments

Je viens de voir sur le blog de Bragelonne que cette maison d'édition se lançait dans le numérique (lire l'article) ! Sachant que Bragelonne et Milady publient beaucoup de Fantasy, cette nouvelle me réjouis et me fais réfléchir à acheter un lecteur d'e-books... Qu'en pensez-vous? Est-ce que certains en ont un? Et si oui lequel conseilleriez vous d'acheter?

6 commentaires:

  1. Je pense que je resterai encore avec mes bon vieux livres. J'ai encore beaucoup de mal avec les e-books je dois admettre.

    RépondreSupprimer
  2. L'inconvénient c'est que peu de lecteurs e-book sont disponibles en magasin, donc pour essayer c'est pas top! J'attends d'en voir un en vrai pour me décider

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un Kindle et j'en suis ravie mais ce n'est peut-être pas le mieux pour ceux qui ne lisent pas en anglais(j'ai fait deux ou trois articles à son propos sur mon blog).

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas les articles qui en parle sur ton blog, pourrais-tu me donner les liens? Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je me pose la question aussi mais malheureusement il y a encore trop peu de livre qui sont publié sous ce format !

    Et puis je te te parle pas des livres déja sorti :(

    Je pense que je vais attendre encore quelques années , même si le principe me plait bien !

    Et puis j'aime sentir les pages :D

    RépondreSupprimer
  6. J'hésiiiiiite !! Je sais pas quoi faire :(

    RépondreSupprimer