27 novembre 2010

Challenge ABC 2011 - Fantasy et Bit-lit

12 comments

Je me lance dans mon premier challenge ABC. Pour cette première, nous avons décidé avec Pommette de choisir une liste avec une thématique Fantasy/bit-lit (auxquels sont venus se greffer quelques titres SF). Voici donc ma liste pour 2011 :

Ash Sarah - Les Larmes d'Artamon, tome 1 : Seigneur des Neiges et des Ombres


12 commentaires:

  1. Bon courage pour ce challenge !! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! Si ça te dis, tu peux participer aussi vu que tu aimes ces deux genres littéraires :)

    RépondreSupprimer
  3. Super votre idée de challenge! Je viens de m'inscrire et suis en train de rédiger l'article sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  4. Je fais aussi partie de l'aventure et je vois que nous avons quelques titres en commun...

    RépondreSupprimer
  5. Je vais voir ça sur ton blog Malo !

    RépondreSupprimer
  6. Je vais peut-être me laisser tenter... je vais voir pour une possible liste et je te tiens au courant sur le topic du challenge, ok ? ^^ Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'espère te compter parmi nous didi :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta liste de livre et bonne lecture pour ce challenge à plus...

    RépondreSupprimer
  9. Je voudrai bien m'inscrire mais je sais pas comment on fait!

    RépondreSupprimer
  10. Si tu peut me dire comment on fait, s'il te plait !

    RépondreSupprimer
  11. @ halloween : Les inscriptions sont terminées pour ce challenge...

    RépondreSupprimer