19 novembre 2010

Moisson de livres

5 comments
Nouvelle arrivée de livres toute fraîche !!!
  • Maxime Chattam - Léviatemps

  • Brent Weeks - L'Ange de la Nuit, Tome 2 : Le Choix des Ombres

  • Pierre Bottero - La Quête d'Ewilan, Tome 1 : D'un Monde à l'Autre

  • Pierre Bordage - Les Derniers Hommes

5 commentaires:

  1. J'ai bcp aimé Ewilan. Dévoré par ma puce de 10 ans également.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai débuté aussi la lecture de la quête Ewilan mais en format PDF sur le PC et c'est vrai que c'est moins bien :(

    Du coup je n'avance pas trop bien que ca me plaise énormément !

    J'espère qu'ils l'auront a la bibliothèque de ma commune :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi Ewilan me dis bien, j'ai déjà lu "l'autre" du même auteur, et c'était très bien, j'attend de voir ce que tu en pense et je me laisserais peut être tenter....

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiii je vais m'y mettre très bientôt, d'ici deux semaines maxi je pense. Il attend sagement sur ma table de nuit :)

    RépondreSupprimer
  5. Que des livres très tentants mais qui n'ont pas encore sauté le pas de la wish list à la PAL.

    Sinon je viens aussi de commencer des fleurs pour algernon

    RépondreSupprimer