23 janvier 2011

Moisson de livres - Janvier 2011

7 comments

Hier, je planifiais intérieurement mes futurs achats de livres, prévus début février, lorsque j'aurais reçu la première paye de mon stage. Faire cette petite liste dans ma tête m'a titillé plus que prévu puisqu'au final, je me suis retrouvée deux heures plus tard chez Cultura, à faire chauffer la carte bleue (et encore je me suis retenue d'en acheter plus mais les Bragelonne ne sont pas donnés du tout!). Me voici donc avec trois nouveaux livres sous le bras :


  • Frey - Chris Wooding

  • Coeur de gemme, Tome 1

  • Death Dealer, Tome 1

Etant donné que je pense finir Kushiel ce soir (enfin!!), la question est maintenant de savoir par lequel des trois je vais commencer ? Ou si je me réserve ce plaisir pour plus tard et que je lis autre chose (notamment le tome 1 de la trilogie de l'empire par Feist).

7 commentaires:

  1. Bonne récolte!
    "Le coeur de gemme" est génial comme livre, je l'avais lu en partenariat avec LA et je n'ai qu'une hâte, c'est de lire le 2è tome :)
    Et "Death dealer" me fait trop méchamment de l'oeil... ^^
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Belle moisson en tout cas. Death Dealer et Frey me tentent aussi et Cœur de Gemme T1 est franchement sympa à lire.

    Bonne Lecture à toi. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les 3 me tentent beaucoup mais La Trilogie de l'Empire est franchement géniale! Donc, je ne sais pas quoi te conseiller!

    RépondreSupprimer
  4. les 3 sont sympa moi je crois que je serais plus tenté par frey bonne lecture

    RépondreSupprimer
  5. Marrant ça, j'ai les 3 mêmes qui m'attendent! :))

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais aucun de ces titres si ce n'est de nom mais les couvertures sont alléchantes ! :P
    J'ai craqué aussi aujourd'hui, je ne pouvais pas résister au petit ouvrage intitulé "La cuisine au fromage" offert pour tout achat à France Loisirs... je suis bien trop gourmande ! (de fromage et de littérature ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Contente de voir que j'ai choisi des valeurs sûres :)

    Livrons-nous j'avoue ne pas trop voir à quoi pourrais bien ressembler la cuisine au fromage... Cheese cake? Feta ? Tarte au fromage de chèvre ?? Pour ma part, j'adore la bonne bouffe mais je suis une grosse flemmarde lorsqu'il s'agit de cuisiner !

    RépondreSupprimer