7 janvier 2011

Swap #1 : Lecture, thé et chocolat, drogues du Livraddictien ?

2 comments


Mon premier swap sera placé sous le signe de la gourmandise... Et oui ! Je participe au swap organisé par Marmotte, sur le thème : "Lecture, thé et chocolat, drogues du Livraddictien?". Trois petits plaisirs que je partage visiblement avec de nombreux lecteurs :)

Le principe de ce swap est le suivant : chaque participant devra envoyer à son/sa swappé(e) :

  • Un livre ou deux;
  • Du thé, ou quelque chose en rapport avec le thé;
  • Du chocolat, ou quelque chose au chocolat, ou en rapport avec le chocolat.
  • Autre chose si on veut et si on aime faire des surprises !

Pour compliquer un peu les choses, chaque participant pourra, à l'inscription, signaler un type de livre qu'il lit peu, ou qu'il aimerait découvrir, afin que son swappeur lui envoie un livre de ce genre.

Le swap sera à priori en chaîne. Les inscriptions se font jusqu'au 15 janvier (par ICI pour les intéressés), pour un envoi du 5 au 15 mars.

Moi ce que j'en dit... MIAM !!!

2 commentaires:

  1. bon swap
    moi je me suis lançé avec le swap harry potter les colis doivent être prêt pour le 31 j'ai hâte, ce sera mon premier swap
    j'espère que le tien ce passera bien

    RépondreSupprimer
  2. Oui il me tentait bien aussi celui sur Harry Potter, mais bon, un seul à la fois !!

    RépondreSupprimer