11 février 2011

Lectures Communes 1er semestre 2011

10 comments
Le nombre de mes lectures communes ne cesse de s'allonger ces dernières semaines : beaucoup de ces titres seront lus dans le cadre de mes challenges en cours. Voici donc un petit récapitulatif qui me permettra de ne pas m'y perdre (ou d'oublier malencontreusement une lecture commune !)


  • 25 février :
L'Assassin Royal - Tome 7

Big Challenge Livraddict


Je l'ai déjà fini et la critique n'attend plus que le 25 février pour être publiée !

  • 28 février :

Les Larmes d'Artamon - Tome 1

Challenge ABC Fantasy/Bit-Lit



  • 8 avril :



  • 25 avril :

Les Lames du Cardinal - Tome 1

Challenge ABC Fantasy/Bit-Lit



  • 29 avril :


  • 10 mai :
Oscar Pill - Tome 1

Pour le plaisir !!


  • Juin :
La Trilogie du Souffle - Tome 1

Challenge ABC Fantasy/Bit-Lit
Challenge Milady


  • Juillet :
Les Salauds Gentilshommes - Tome 1

Challenge ABC Fantasy/Bit-Lit



Un beau programme n'est-ce pas ? :)

10 commentaires:

  1. Effectivement, très beau programme !

    Je te souhaite vraiment une très belle découverte avec Les Lames du cardinal, et les Salauds gentilhommes ! Deux lectures que j'ai ADOREES !

    Xanth aussi, j'ai beaucoup aimé, mais quand même beaucoup moins que les deux précédents dont j'ai parlé :)

    Et bonne lecture pour les autres livres que je n'ai pas lu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Olya, j'espère faire de belles découvertes ! Pourtant pour les Lames du Cardinal je n'ai pas lu beaucoup d'avis positifs, la plupart sont assez mitigés, mais ça me rassure si tu me dis que tu as adoré :)

    RépondreSupprimer
  3. On en a une en commun, L'assassin royal ! Bonnes lectures sur les autres.
    Est-ce normal que ton titre parle de Lectures communes 2010 ?

    RépondreSupprimer
  4. Oups merci de me l'avoir signalé Frankie, en effet on est en 2011 ! As-tu déjà commencé à lire l'Assassin Royal ?

    RépondreSupprimer
  5. Non, pas encore, je finis Level 26 ce soir et j'ai encore un livre à lire avant l'assassin !

    RépondreSupprimer
  6. super programme pour moi aussi quelque lectures en commun, oscar pill et xanth tome 1, sinon j'ai lu le don et j'ai beaucoup aimé, j'espère qu'il te plairas autant... en tout cas bonne lecture avec tout ça :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci basset ! En attendant de lire Le Don, j'ai reçu l'Appel du Destin de cette auteure en partenariat, j'espère qu'il me donnera un bon aperçu de son style d'écriture !

    RépondreSupprimer
  8. croisons les doigts j'irai voir ton avis il me tente beaucoup celui là

    RépondreSupprimer
  9. Quel programme!!!
    Pour ma part je n'ai pas encore attaqué le Sarah Ash. Il faut vraiment que je m'y mette!
    C'est pour le 25 février! argh!

    RépondreSupprimer
  10. Ne t'inquiète pas Phooka je viens seulement de le commencer de mon côté !
    Je suis rassurée de voir que tu comptes toujours participer à la LC sur Sarah Ash, j'avais peur que tu ne veuilles plus après ton article sur ton blog évoquant un ras le bol de la Fantasy et les lectures "imposées" en général :S

    RépondreSupprimer