12 février 2011

Swap #2 : BD et mangas

10 comments


Bonjour à tous ! Je participe en ce moment au swap "Lecture, thé et chocolat, les drogues du Livraddictien ?" et ça me plaît beaucoup ! J'ai donc pensé que je pourrais moi aussi en organiser un :)

J'ai choisi le thème BD & Manga : j'espère par ce biais encourager tout le monde à découvrir de nouvelles lectures tout en images !

Par BD & Manga, j'entends aussi les romans graphiques ou éventuellement les artbook (mais ils coûtent souvent cher donc tout dépendra de votre budget !)

Ce swap est ouvert uniquement aux membres de Livraddict.

En espérant que vous serez nombreux à participer !

________________________________________

Contenu du colis

- 2 BDs / mangas (ou éventuellement roman graphique / artbook)

- 1 marque-page et/ou une carte en lien avec les BDs / mangas offerts

- 1 surprise

- 1 gourmandise (bonbons, chocolat, gâteaux, thé…)

________________________________________

Programme du Swap

Inscriptions : Du 12.02.2011 au 12.03.2011

Envoi puis Retour des questionnaires : Du 13.03 au 21.03

Publication de la liste finale – swappeurs et swappés : Le 22.03

Envoi des colis : Semaine du 16.05

________________________________________

Le topic sur Livraddict

10 commentaires:

  1. En grand fana de BD, manga, comics et autre ouvrages du 9eme art, j'ai été très attiré en voyant le lien vers ton billet sur Livraddict, même si j'ai eu un peu peur que ça tombe à un moment où je ne pourrais pas participer.

    Mais heureusement ça devrait être bon de mon côté (par contre c'est du 25/04 au 30/04 les envois ou plutôt du 25/03 au 30/03 car j'ai un doute)

    Donc si ma candidature est acceptée, je relayerai l'info sur mon blog dans les jours à venir.

    En tout cas merci pour cette charmante initiative !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mr. Zombi ! Finalement les envois seront décalés au mois de mai car il y a déjà pas mal de swap en avril.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée un Swap BD. J'approuve des deux mains et des deux pieds :o)
    Perso je ne participerai pas, comme j'ai déjà plus d'un millier de bd à la maison, dont pas la moitié entrée dans BBM, et que je suis assez exigeante, je préfère m'abstenir (sans parler que je n'ai aucune idée d'où j'en serai financièrement... :/).
    Bon Swap à tous, la BD c'est bien !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh c'est dommage Lelf... Mais peut-être que tu pourras nous aider pour choisir les Bds à envoyer à nos swapés dans ce cas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un peu comme Lelf pour la partie, pas la moitié entrée sur BBM. Puis-je m'inscrire déjà au Swap et entrer mes BD d'ici la fin de la semaine ? Ce serait mon tout premier swap par contre, je n'ai aucune idée de comment ça se passe. On a une petite idée des gouts de la personne qu'on a en face de soit tout de même ? Enfin voilà si ça peut convenir que je m'inscrive et que j'entre mes BD le plus vite possible...dis-moi.

    RépondreSupprimer
  6. C'est OK Dehlya, je t'ai inscrit et je t'ai répondu sur Livraddict. Pas de panique pour ta liste BBM, tu as largement le temps de la mettre à jour donc prend ton temps.
    Et le questionnaire que chacun aura à remplir t'aidera à mieux cerner les goûts de ton swappé.

    RépondreSupprimer
  7. Bon ben finalement après vérification de mon planning je ne pourrai pas participer à ce swap.

    Donc bon courage à tout le monde. (mais je ne manquerai pas de voir toutes les belles choses que vous aurez reçues et envoyées ^^)

    RépondreSupprimer
  8. Dommage Mr. Zombi, une autre fois peut-être ! Si ce swap se passe bien, j'en organiserais sûrement d'autres :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou

    juste pour te dire que j'ai fait un artticle pour le swap sur mon blog ^^
    http://openbook.over-blog.fr/article-swap-bande-dessinee-et-manga-organise-par-ptitetrolle-68858631.html
    @ bientôt bonne jounrée
    strawberry

    RépondreSupprimer
  10. Merci strawberry c'est sympa de relayer sur ton blog :)

    RépondreSupprimer