28 avril 2011

Mon blog, mes livres et moi - petit changement

3 comments
Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas publié d'article "Mon blog, mes livres et moi" ce mercredi... J'ai du mal à respecter la fréquence d'une question par semaine que je m'étais fixée : je me retrouve toujours le mardi soir à écrire mon article au dernier moment, et surtout je n'ai pas forcément le temps nécessaire pour m'y mettre sérieusement. Du coup, je vais opter pour un article toutes les deux semaines, en espérant toujours trouver des questions qui vous intéressent :)

Bonne soirée à tous !

3 commentaires:

  1. Oui, je l'avais remarqué mercredi ! J'étais venue exprès, et rien :p

    Bon, toutes les deux semaines c'est bien aussi, mais j'espère malgré tout que tu continueras, parce que j'aime vraiment Mon blog, mes livres et moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Comme Olya, j'adore cette rubrique ! donc je serai au rdv toutes les 2 semaines (de toutes façons je viens tous les jours ^^)

    RépondreSupprimer