17 mai 2011

Challenge ABC 2011 Fantasy/Bit-Lit #3

4 comments

Regrouper tous les billets publiés durant le mois pour chaque participant me prend beaucoup trop de temps. C'est pourquoi à partir de ce mois-ci, je ne publierais qu'un récapitulatif de l'avancement de chacun dans le challenge. Comme tout le monde ne vient pas sur le topic dédié sur Livraddict annoncer le nombre de livres lus, il y a peut-être des erreurs dans mon article. Si c'est le cas, venez me le signaler. Je suis très contente de voir que la plupart des participants s'investissent dans le challenge et avancent à un bon rythme !

Azariel87 - 10/26
Basset - 17/26
Caelina - 9/26
Ceinwin - 7/26
Dehlya - 11/26
Didi8921 - 6/26
Ellcrys - 1/26
Ethernya - 8/26
Ewatoppno - 3/26
Harmony Petite Sorcière - 6/26
Karline - 8/26
Kassandra - 12/26
Lebonsai - 0/26
Lexounet - 4/26
Lia - 4/26
Lily - 0/26
Louve - 2/26
Malorie - 5/26
Minidou - 5/26
Myletine - ??
Nanet - 10/26
Petit-lips - 14/26
Platinegirl - 10/26
Plumeline - 6/26
Pommette - 8/26
Ptitelfe - 6/26
Ptitetrolle - 9/26
Sephiria - ??
Setsuka - 2/26
Sita - 6/26
Tiboux - 5/26
Tigrouloup - 6/26
Vozrozhdenyie - 4/26

Les trois "meilleures lectrices" sont donc pour l'instant :
1. Basset avec 17 livres
2. Petit-lips avec 14 livres
3. Kassandra avec 12 livres

Elles sont talonnées de près par Dehlya, Nanet, Platinegirl et Azariel !

Bonne lecture à tous :)

4 commentaires:

  1. Waw, Basset, encore un peu et le challenge est terminé avant l'été.

    Perso, je suis ravie, d'autant que mon autre challenge ABC (26/26) est à 11 livres... (2 en communs)

    Allez, on se motive !

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation au trio de tête !
    Et encore merci Ptitetrolle pour l'organisation ^^

    Je suis un peu à la traîne... XD
    C'est pas grave je finirai bien par vous rattraper ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation au trio de tête et particulièrement à Basset avec son nombre de livres impressionnant !

    Ton article me fait penser que j'ai encore oublié de mettre à jour l'article de présentation.
    Sinon juste une petite erreur pour moi, c'est 9 livres lus à ce jour. =)

    Encore merci pour l'organisation !
    A bientôt
    Caelina

    RépondreSupprimer
  4. C'est noté !!!
    Je pense que ça va être dur de terminer ce challenge, mes prochaines lectures ne rentrent pas du tout dans ma liste :S

    RépondreSupprimer