19 mai 2011

Concours Elric - Les buveurs d'âmes

2 comments

Comme je suis comblée aujourd'hui !! Voilà qu'en naviguant sur les actualités des pages Facebook de Bookenstock et d'Olya, je vois que leurs deux blogs proposent un concours pour gagner Elric - Les Buveurs d’Âmes, un livre qui vient tout droit d'une collaboration entre Michael Moorcock, l'inventeur (génial) d'Elric, et un français : Fabrice Colin, dont j'ai déjà lu plusieurs bouquins (Vengeance, A Vos Souhaits et La Malédiction d'Old Haven). Un livre dont j'avais déjà remarqué la sortie prochaine sur la page Facebook des éditions Fleuve Noir... En effet, j'ai déjà lu l'intégralité du cycle d'Elric, dont je garde un excellent souvenir, et que j'espère relire un jour. Je possède également quelques autres de ses livres sur les autres incarnations du Champion Éternel... il serait temps que je m'y plonge d'ailleurs !

Je relaye donc ici ces deux concours :

Le concours chez Bookenstock
Le concours chez Olya

Merci à elles pour ce concours !!

Edit du 25/05 : Vous pouvez également jouer pour gagner ce livre sur If is dead !!

En attendant, voici le résumé du livre, sorti aujourd'hui dans les librairies :

Prince déchu, dévasté par la mort de son aimée, Elric de Melniboné a juré de ne plus jamais se servir de Stormbringer, son épée maudite qui boit les âmes et lui procure sa puissance et sa vitalité.

Accompagné de son fidèle compagnon Tristelune, Elric, abattu et mourant, part en quête de son dernier espoir : l'Anémone Noire, une plante magique ne fleurissant qu'une fois par siècle, qui pourrait lui redonner des forces et de grands pouvoirs. Pour la trouver, il doit gagner les ruines de Soom, une cité perdue au coeur d'une jungle inhospitalière infestée de créatures maléfiques...

2 commentaires: