9 mai 2011

Lectures trollesques fait peau neuve !

22 comments
Une pincée d'audace, un air de changement, quelques semaines de réflexions... et POUF ! Voilà un nouveau design tout neuf pour mon blog ! Alors je sais, tout n'est pas encore parfait, de petits détails à régler, mais j'espère que ce nouveau design vous plaît !

Dites-moi ce que vous en pensez ??

Si vous avez des suggestions je suis toute ouïe !

D'ailleurs je suis sur Mozilla, j'ai également testé sous Google Chrome. Si certains utilisent Internet Explorer, Safari, Opéra ou autres et que vous constatez un bug n'hésitez pas à me le signaler !

ENJOY !!!! :D

22 commentaires:

  1. Wouah :D Elle est bien sympa cette nouvelle déco !

    RépondreSupprimer
  2. Rahhh pis c'est malin ! Ca me donne envie de refaire une nouvelle pagination à mon blog maintenant xD Mais trop la flemme en fait ^^

    RépondreSupprimer
  3. Héhé ^^ C'est vrai que ça prend du temps quand même, mais bon, c'est un moyen comme un autre de ne pas me consacrer à mon mémoire :S

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Tu as un beau design et tes rubriques sont fonctionnelles j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau :) J'aimerais savoir en faire autant, suis jalouse :p

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très réussi! :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie la nouvelle apparence de ton blog, j'aime beaucoup. Je suis fan des couleurs.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup aussi. J'ai d'ailleurs reconnu des détails de couv de livres que j'ai aimé (le chuchoteur, mercy...)

    Très bonne idée et design élégant

    J'ai bien également ton choix de police

    Donc pour résumer : beau travail!

    RépondreSupprimer
  9. Par contre ce n'est pas bien de négliger ton mémoire.

    Allez, au boulot !

    RépondreSupprimer
  10. Il est encore plus beau que le précédent !

    RépondreSupprimer
  11. j'adoooore et génial le design des catégories :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aimais beaucoup l'ancien, mais le nouveau est très beau aussi (j'adore l'illustration de fond et les logos par genre littéraire :D)
    Bravo :D

    RépondreSupprimer
  13. Trop chouette !!! J'adore les rubriques sur le côté, c'est vraiment accrocheur !

    RépondreSupprimer
  14. Raah et puis Sky Doll pour BD/manga <3

    ^^

    RépondreSupprimer
  15. Wouaaaah!! J'adore ce nouveau design! J'aimais beaucoup l'ancien, mais celui là fait très fantasy ^^! Bravo Ptitetrolle!

    RépondreSupprimer
  16. Merci tout le monde, ça me fait super plaisir de voir que ça vous plait :D

    RépondreSupprimer
  17. waow bravo ! ça c'est de la déco ! le fond, les couleurs, tout, j'adore ! et les images pour les rubriques c'est génial aussi !

    Le seul ptit hic (mais c'est ptet mon ordi le problème) c'est que ça me parait ramer un peu, c'est bizarre ?!

    RépondreSupprimer
  18. lael tu es sur quel navigateur internet ?
    Moi je trouvais que mon blog sous l'ancien design ramait déjà...

    RépondreSupprimer
  19. J'aimais déjà beaucoup le précédent mais alors celui ci est vraiment superbe ! J'aime beaucoup les images pour les genres et les catégories.

    RépondreSupprimer
  20. J'aime carrément cette nouvelle déco et notamment les logos (comme dit dans un autre comm') ! C'est super chouette :)

    RépondreSupprimer