16 juin 2011

Tag #2 : Stylish Blogger Award

5 comments

Il y a quelques temps, Naminé m'a appris qu'elle m'avait "tagguée" ! Ce Tag, c'est le Stylish blogger Award : il faut nommer 7 blogs et trouver une catégorie qui leur correspond. J'ai été nommée dans la catégorie :

"Grande lectrice de Fantasy"

Un peu plus tard, c'est basset qui m'a à son tour nommée pour ce tag, dans la catégorie :

" Première lectrice de blog"

Et maintenant, c'est à mon tour de nommer 7 blogs !!! Si vous voulez connaître leur nom, c'est par ici :

Les règles de ce tag :

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix :

Merci Naminé, je suis très fière d'avoir été choisie en tant que lectrice de Fantasy :) Je remercie au passage tous ceux qui viennent régulièrement sur ce blog !!
Et merci à basset, c'est vrai que j'ai été une des premières lectrices de ton blog, je me suis largement fait supplanter ensuite par de nombreux admirateurs de tes lectures "vampiresques" !

2. Mettre le logo du tag : C'est fait !

3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé :

La Plume à Papote (chez Naminé)
Mon paradis du livre (chez Basset)

4. Dévoiler 7 choses sur vous :

* Mes films préférés sont le Seigneur des Anneaux, Gladiator et Fight Club
* J'adore les jeux de société, et particulièrement le Monopoly et le Scrabble :D
* Je suis blonde :S
* Mon dessert préféré : une crèpe au caramel beurre salé... mmm !
* Si j'en avais les moyens, j'aurais des dizaines de paires de chaussures (bon c'est déjà le cas, mais j'en aurai encore plus!)
* J'adore voyager et j'ai plein de projets de voyages !
* Je suis une grande gourmande ^^

5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous.

- Phooka dans la catégorie " Super Mamie de la Fantasy "
- BlackWolf dans la catégorie " Le tentateur de l'année "
- Harmony dans la catégorie : " Preuve vivante que les vosgiens savent conduire "
- Minidou dans la catégorie : " Meilleures chroniques " (ba oui elles sont toujours super bien construites et argumentée!!)
- Frankie dans la catégorie : " Recordwoman des Lectures Communes "
- De.w dans la catégorie : " Meilleure Swappeuse de tous les temps "
- Olya dans la catégorie euuuuh... juste parce que Olya je l'aime bien, et que j'aime bien son blog :)

Je crois que certains d'entre vous ont déjà été taggués, et que d'autres ne sont pas des adeptes du tag, donc si ça vous ennuie d'y répondre, aucun problème !

6. Mettre les liens vers les autres blogs.

Cf. question précédente;

7. Prévenir les personnes concernées.

J'y go !

5 commentaires:

  1. Ohhh une crêpe au caramel beurre salé... tu me donnes l'eau à la bouche :P
    C'est sympa d'avoir répondu au tag ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi c'est tentant ça les crêpes au caramel beurre salé hmmmm !!
    je vois que tu es aussi une adepte des jeux de société, je te suit a 100%
    J'espère que tu auras l'occasion de faire plein de beau voyage :)
    merci d'avoir répondu a ce tag ;) *bisous*

    RépondreSupprimer
  3. Ahah :D Je suis incatégorisable ! :P

    J'ai déjà été tagguée pour ce tag ci, mais je ne suis pas une adepte du tag, donc je passe mon tour, mais merci :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh je suis le tentateur de l'année, la classe ^^

    Je suis pas très Tag mais je vais voir peut être que j'y répondrai :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas de soucis si vous n'avez pas envie de répondre au tag, je comprend tout à fait.

    Et oui Olya, tu es incatégorisable ! J'ai cherché mais je voyais pas. Ahhhh si je sais, j'aurai du mettre "copine de reader" ;)

    Et ne fais pas le modeste Blacky, tu sais bien que tu fais toujours augmenter notre wish-list à un rythmé effréné !

    RépondreSupprimer