12 août 2011

Challenge ABC Fantasy / Bit-Lit 2011 #6

5 comments

Petit bilan de mi-parcours pour ce challenge ! En théorie, tout le monde devrait être à peu près à la moitié, soit environ 13 livres lus... Pour l'instant, moins de 20% des participants ont atteint ce niveau, et quelques uns semblent avoir abandonné le challenge. Mais je ne désespère pas ! La deuxième moitié de l'année est l'occasion de se rattraper, j'espère qu'un maximum d'entre vous atteindront au moins 10 livres avant la fin :) Trêve de bavardages, passons à ce qui nous intéresse, voici le classement des participants du Challenge ABC Fantasy/Bit-Lit à la mi-août :

Azariel87 - 12/26
Basset - 19/26
Caelina - 11/26
Ceinwin - 7/26
Dehlya - 15/26
Didi8921 - 6/26
Ellcrys - 1/26
Ethernya - 14/26
Ewatoppno - 3/26
Harmony Petite Sorcière - 6/26
Karline - 8/26
Kassandra - 12/26
Lebonsai - 0/26
Lexounet - 4/26
Lia - 4/26
Lily - 3/26
Louve - 2/26
Malorie - 5/26
Minidou - 5/26
Myletine - 0/26
Nanet - 14/26
Petit-lips - 19/26
Platinegirl - 21/26
Plumeline - 6/26
Pommette - 12/26
Ptitelfe - 8/26
Ptitetrolle - 14/26
Sephiria - 5/26
Setsuka - 2/26
Sita - 6/26
Tigrouloup - 9/26
Vozrozhdenyie - 4/26

Les trois "meilleures lectrices" sont donc pour l'instant :

1. Platinegirl avec 21 livres
2. Petit-lips et basset ex æquo avec 19 livres
3. Dehlya avec 15 livres

Bonne lecture à tous :)

5 commentaires:

  1. Bravo les filles ! Pour ma part, il va falloir que je mette un coup accélérateur si je veux finir dans les temps !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas mal du tout dans le classement Caelina ! Et puis à la fin de l'année on donne toujours un petit coup de bourre pour finir nos challenges, et au pire des cas tu auras la médaille de bronze (15/26) ou d'argent (20/26) :)

    RépondreSupprimer
  3. Oups, en voyant ce classement je me rend compte que je ne suis pas passer signaler mon score depuis longtemps. Le challenge est toujours en cours chez moi et je suis à ce jour à 14 livres de lus pour le challenge (pour le coup au final je suis dans la moyenne ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Je m'excuse par avance mais les challenges avec des livres "imposés" ne m'intéressent plus du tout. Je vois cela comme une corvée plus que comme un plaisir ! Du coup, je me retire officiellement de ton challenge. Je suis confuse de mon geste mais je crois que c'est la meilleure solution pour moi.

    Bonne continuation en tout cas ! Merci pour tout =)

    RépondreSupprimer
  5. @ Ethernya : ok je modifie ça :)
    @ Tiboux : aucun problème, je comprend parfaitement ton point de vue ! (moi-même je ne pense pas réitérer ce challenge l'année prochaine)

    RépondreSupprimer