30 septembre 2011

Moisson de livres - Septembre 2011

6 comments

Un joli mois de septembre je trouve, et surtout, j'ai de plus en plus de chance aux concours^^ Je suis aussi très contente des partenariats que j'ai pu avoir ce mois-ci grâce à Livraddict et à Club de Lecture :)
 


Achats :
 
 Nicolas Cluzeau - Le Dit de Cythèle, Tome 1



Forgotten - Cat Patrick



Chronique des immortels, Tomes 1 et 2

 


Le Cycle des Épées, Tomes 1 à 6 - Fritz Leiber



Troc :


Belle - Robert McKinley


Sire Cédric - Dreamworld


Offert par Lia (en échange des FDP) :


La confrérie de l'horloge, Tome 1 - Arthur Slade



Clockwork Angel - Cassandra Clare (en VO) 
 


Prêt par Harmony :


Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui, Tome 1 - Angèle Delaunois 


Partenariats :


Vincent Villeminot - Instinct, Tome 2 


Absinthes & Démons - Ambre Dubois 





Chroniques du Soupir - Mathieu Gaborit 




Concours :


Envoûtement - Carrie Jones 





Ange - La Légende des Tueuses-Démon, Tome 1 : Le Grand Pays 

 

6 commentaires:

  1. J'ai le premier tome de la chronique des immortels dans ma biblio, mais jamais attaqué... Je suis très intéressée par "Absinthes & Démons" et "les chroniques du soupir" ^^

    RépondreSupprimer
  2. T'es un peu en avance PtiteTrolle, t'as écrit au début de l'article "un joli mois d'octobre". On est encore en septembre :D

    J'ai gagné le Gaborit chez Dup & Phooka, j'en suis bien contente :)
    J'ai failli me laisser tomber par le Forgotten que j'avais vu d'occaz, mais finalement, je suis passée à coté.

    Mais j'avoue que le reste de tes achats/partenariat/ou autre me sont plus ou moins inconnus :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est abusé Ptitetrolle... ;-)
    Bon si tu veux faire de la LC de Fritz Leiber, je les ai en Bragelonne et je les ai pas encore lu

    RépondreSupprimer
  4. J'avais lu le premier tome des Chroniques des immortels. Je lirai ton avis sur le 2eme si je ne l'ai pas lu d'ici là (en tout cas, son achat n'est pas pour de suite ^^)

    "Belle" me tente bien aussi.

    RépondreSupprimer
  5. ah oui en effet, beaucoup de nouveau livre ! J'aime beaucoup la série de Wolfgang Holbeim. C'est spécial mais j'aime beaucoup. Je n'ai toujours pas lu les deux derniers tome parus ! =(

    RépondreSupprimer
  6. @ Acro : pour l'instant j'aime beaucoup Chronique du Soupir, et je vais entamer très rapidement Absinthes & Démons.

    @ Olya : rolala, je suis trop à l'ouest en ce moment, j'arrête pas de faire des fautes dans mes articles!! Tu vas le lire rapidement Chronique du Soupir ?

    @ Julien : Qu'est-ce qui est abusé ?? Sinon je suis super partante pour une LC sur Fritz Leiber, en plus ils sont assez fins comme bouquins donc je pense que ça se lit très vite ! Je t'en reparle d'ici fin octobre (parce que en ce moment, j'ai pas trop le temps de me lancer dans de nouvelles LC)

    @ Bambi : en fait j'avais entendu parler de la BD et du coup j'ai eu envie d'acheter les livres :)

    @ Freelfe : Bon ba ça me rassure, j'ai fait une bonne acquisition alors ! Surtout que je les a acheté 10 euros les deux :)

    RépondreSupprimer