13 septembre 2011

Swap #5 : Lecture, thé et chocolat - le retour

4 comments

Après une première édition plus que réussie, Marmotte remet ça et nous propose un swap "Lecture, thé et chocolat : les drogues du Livraddictien ?" version 2 !
Et moi je dis OUI ! =D Cette fois, j'ai décidé de participer en binôme avec Serega !

Le contenu du colis devra avoir un rapport (même ténu) avec Noël, puisque les colis devront être envoyés entre le 18 décembre et le 5 janvier, pile poil pour les fêtes de fin d'année !

Au menu :

- Au moins 2 livres (au format et du genre que vous voudrez, sachant que les livres d'occasion en bon état seront acceptés pour alléger un peu le budget)

- Du thé ou du café, ou un objet lié à un de ces deux boissons

- Du chocolat, ou un objet lié au chocolat

- Un petit cadeau de Noël

- Une carte

- Un marque page

- et tout ce qu'on veut en dehors de ces quelques objets !

Et VIVE NOËL !!

Si vous êtes intéressés par ce swap, c'est par ICI !

4 commentaires:

  1. Je ne fais plus de swap, mais j'adore découvrir les déballages :) Alors vivement janvier prochain pour voir tout ce que vous avez reçu :D

    RépondreSupprimer
  2. M'en parle pas, ça va être si long !! Par contre je vais tout faire pour que le colis soit reçu par Serega pour Noël :) C'est mieux quand même ^^

    RépondreSupprimer
  3. Raaaaah j'aurais aimé remettre le couvert... malheureusement ma situation financière ne me le permet pas ! :(
    Je viendrai admirer toutes les merveilles sur vos blogs respectifs !

    RépondreSupprimer