31 octobre 2011

Moisson de livres - Octobre 2011

7 comments

Encore un très beau mois niveau achats et concours :) Par contre à partir d'aujourd'hui, j'arrête d'acheter jusqu'à Noël (pour faciliter le swap Lecture, thé et chocolat avec Serega, et aussi pour mon portefeuille^^)


Achats :
 
 Les Royaumes Déchus - N.K. Jemisin


Leviathan - Scott Westerfeld



La Horde du Contrevent - Alain Damasio



Soeur des Cygnes, Tome 2 - Juliet Marillier



Le Sabre de Sang, Tome 1 - Thomas Geha



Elantris - Brandon Sanderson (en VO)




Concours :


Frisson - Maggie Stiefvater



Les Chroniques des Féals, L’intégrale - Mathieu Gaborit




7 commentaires:

  1. Youhou ! Soeur des cygnes :D

    Elantris rejoindra bientôt ma bibliothèque aussi je pense :)

    Belle moisson :D

    RépondreSupprimer
  2. Plein de livres qui le tentent. J'ai aussi la trilogie de M.Gaborit dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  3. Le léviathan est génial, tu verras !
    Bonne lecture avec tout ça en tout cas !!!

    RépondreSupprimer
  4. Te voilà équipée pour la LC de "La horde du contrevent" de décembre! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Viiiii je l'ai enfin acheté :) Maintenant, il ne me reste plus qu'à la lire (et ça, c'est une autre paire de manches ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, sais-tu qu'il y a une lecture commune sur le Cercle d'Atuan en ce moment pour Léviathan (elle vient juste de commencer) ?
    Très bonne lecture de la Horde du Contrevent pour ma part et j'ai bien aimmé le livre de Marillier également :)
    Je vois aussi que tu fais la lecture commune sur les Chroniques des Féals comme moi :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai ??? Il faut que j'aille voir ça ! Je comptais me lancer dans le tome 2 de Soeur des Cygnes cette semaine, je vais peut-être me raviser au profit de Leviathan du coup !

    RépondreSupprimer