2 décembre 2011

Moisson de livres - Novembre 2011

6 comments

Une moisson très soft ce mois-ci, je me suis retenue tout le mois de ne pas acheter de livres, bon j'ai craqué le dernier jour de novembre avec deux bouquins, mais dans l'ensemble je suis restée très sage ^^

Achats :


Le Royaume de Tobin, l'Intégrale tome 1 - Lynn Flewelling



Winterheim, l'Intégrale - Fabrice Colin



Concours :


Sketchbook - Eric Scala



Le Dit de Cythèle, Tome 4 - Nicolas Cluzeau





Opération Nemrod, Tome 2 - Philippe Tessier




Sur Troczone :


Ailes de Feu - Laura Gallego Garcia



Promise - Ally Condie



Partenariat :


Le Prisme Noir - Brent Weeks

6 commentaires:

  1. Je veux aussi m'acheter l'intégrale du Royaume de Tobin :)

    C'est vrai, tu as eu un mois sage en nouvelles acquisitions :D Moi aussi d'ailleurs pour une fois ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ba oué mais là c'est vrai que j'ai d'autres grosses dépenses à côté donc j'essaye de faire attention, surtout que le rythme de lecture suit pas celui des achats xD
    Et puis fallait que j'achète rien pour ne pas faire de doublon avec les colis que je vais recevoir pour les swaps

    RépondreSupprimer
  3. L'Intégrale du Royaume de Tobin me tente bien !! tu me dira ce que tu en pense !

    RépondreSupprimer
  4. Sans compter le Prisme Noir que j'ai déjà je me laisserai bien tenter par le tome 1 du Royaume de Toin et Whinterheim de Colin :)

    En tout cas belle petite moisson.

    RépondreSupprimer
  5. "surtout que le rythme de lecture suit pas celui des achats xD" tu m'étonnes :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Serega et Blackwolf : Le Royaume de Tobin est dans ma liste pour le challenge ABC 2012, donc ça va venir !

    @ Acro : lol merci de ton soutien ! xD

    RépondreSupprimer