31 décembre 2011

Moisson de livres - Décembre 2011

9 comments

Je clôture cette année en beauté avec une moisson de livres plus que sympathique en ce mois de décembre ! Je compte me calmer un peu sur les achats dans les prochains mois (hormis pour les swaps^^), donc les prochaines moissons seront sûrement un peu moins conséquentes... Et maintenant, place aux nouveaux arrivants dans ma bibliothèque !!

Achats :

La Déclaration - Gemma Malley
 

Sur les traces des loups-garous - Maryline Weyl




Troc :

Les Maîtres de l'Ombre - Lynn Flewelling



Partenariats :

Les Chants de la Terre - Elspeth Cooper



Les Montagnes Hallucinées - H.P. Lovecraft (livre audio)



Swap avec Serega :

Lamentations - Ken Scholes



L'Exil - Fiona McIntosh



La Lance du Désert - Peter V. Brett



Lettres au Père Noël - J.R.R. Tolkien



Pour Noël :

Ikigami, tomes 7 et 8 - Motorô Mase
 


Contes Cruels du Japon - Jean David Morvan et Saito Naoki



Le poids des secrets, Tome 1 : Tsubaki - Aki Shimazaki


Sans oublier la touche finale, c'est-à-dire des "accessoires" indispensables à tout lecteur qui se respecte :

- Une théière en fonte
- Une boîte en bois pour ranger mes sachets de thé
- 6 tasses pour boire mon thé
- Une boîte à chocolats (elle est déjà bien remplie, mais elle se vide aussi très vite^^)




Dédicace Elian Black'Mor et Carine-m :
(salon du livre jeunesse de Montreuil + librairie L'Antre-Monde)

Sur La Piste des Dragons Oubliés, 3ème carnet



Le Guide du Savoir Survivre en Compagnie des Monstres



Les Maudits



Et en bonus, quelques photos des petits extras achetés pour l'occasion, ainsi que les dédicaces récoltées^^

 
Vue d'ensemble


Dédicace "Les Maudits" par Elian Black'Mor

Dédicace "Le Guide du Savoir Survivre en Compagnie des Monstres" par Carine-m


Un miroir de poche à l'effigie de Miss Pudding

9 commentaires:

  1. "Rien" que ça ? :)
    Tiens mon Cher&Tendre a reçu la même boite à chocolats à noël ^^
    Ta théière est toute jolie, mais elle doit sacrément peser !
    Ohlàlà, les livres d'Elian Black'Mor me tentent énormément ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bah dis moi, voilà un très joli mois :)

    Ohhh, j'aime trop le petit miroir :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Acro : Viii la théière est super lourde, apparemment le vendeur a prévenu qu'en cas de chute sur le carrelage, c'était pas la théière qui cassait mais le sol...

    @ Olya : Moi aussi je le trouve trop chou ce miroir :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette moisson de livres (et les petits extras^^)! J'avais beaucoup aimé Les montagnes hallucinées de Lovecraft, et La lance du désert est dans ma wish (je vais voir si je peux l'acheter en ebook^^)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pas encore commencé le livre audio, faudrait que j'installe ma chaîne hi-fi dans mon salon, pi j'ai pas de lecteur CD pour écouter dans le train, je sais pas si je peux le mettre en MP3, faut que je vois ça !

    RépondreSupprimer
  6. Le mot moisson colle à merveilles :p

    Bonnes découvertes (je n'en ai lu aucun donc je suivrai tes avis avec plaisir!)

    PS j'ai aussi reçu la même boite pour Noël, pleine de chocolat!

    RépondreSupprimer
  7. Les dédicaces sont vraiment superbes ! =D

    RépondreSupprimer
  8. La déclaration est vraiment une série géniale !!
    sinon, beaucoup de superbe cover dans ta moisson et beaucoup de livres qui me tentent !!

    RépondreSupprimer
  9. @ Roz : va falloir que je me réapprovisionne, elle est déjà vide :P

    @ Serega : ouiiii j'adore celle de Miss Pudding (carine-m)

    @ Freelfe : Ahhhhh ba ça me donne envie de ne pas la laisser traîner trop longtemps dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer