22 décembre 2011

Swap #5 - Lecture, thé et chocolat n°2 [Déballage du colis]

7 comments



J'ai enfin pu déballer le colis de Serega envoyé à l'occasion de la seconde édition du swap Lecture, thé et chocolat : les drogues du Livraddictien ? organisé par Marmotte. Que dire sinon qu'une fois d plus j'ai été gâtée, et que Serega a touché dans le mille niveau bouquin ? Je vous laisse découvrir mon colis en images, que j'ai eu plaisir à déballer en direct sur Skype avec ma partenaire !




 J'ai reçu quatre livres :

- La Lance du Désert, Peter V. Brett
- L'Exil, Fiona McIntosh
- Lamentations, Ken Scholes
- Lettres au Père Noël, J.R.R Tolkien

Ainsi que :

- Bit-lit Mag
- Trois jolies cartes Gorjuss
- Un petit père Noël pour décorer mon salon :)
- Des marques pages
- Un masseur de crâne
- Une belle tasse pour boire le thé
- Du thé à l'orange (j'ai oublié de le mettre sur la photo !)

Par contre, je viens seulement de m'en apercevoir, mais je crois bien que Serega a oublié la partie "chocolat" du colis. Qu'à cela ne tienne, je vais me venger sur la tablette de chocolat que j'ai acheté hier :P

Un grand merci à Serega pour ce colis et pour tous nos échanges sur Skype, Facebook, Livraddict, etc. :)

Pour voir le colis que j'ai concoctée à ma swappé, c'est par ICI !


Sur ce, JOYEUX NOËL A TOUS !



7 commentaires:

  1. Ça c'est un joli swap ! J'adore les cartes Gorjuss ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi eu le Tolkien, il est très sympa et ses illustrations magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa les livres !! Un chouette swap =)

    RépondreSupprimer
  4. Ouah ta eu de supers livres dit donc :)
    A bientot ma valentine ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hann effectivement j'ai oublié le chocolat ^^" oops pardonne moi !

    RépondreSupprimer
  6. Tant pis pour le chocolat, les livres sont géniaux donc ça compense^^

    @ Mandy : prépares toi ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très beau colis, tu as été gâtée =)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer