29 février 2012

Moisson de livres - Février 2012

15 comments

Voilà une moisson encore une fois bien garnie ! C'est suite à la rencontre trimestrielle parisienne "The Tea-Time Book Show" organisée par Plumeline que j'ai pu emprunter tout plein de bouquins aux coupines, et aussi faire un passage chez Gilbert Joseph :) La moisson en images :

Les achats :

La Malerune, intégrale - Pierre Grimbert & Michel Robert



Saba, Ange de la Mort - Moira Young



Fedeylins, Tome 1 : Les Rives du Monde - Nadia Coste



Le troc :

Inside Out - Maria V. Snyder



Les prêts :

Oscar Pill, Tome 1 - Eli Anderson



Deux cierges pour le diable - Laura Gallego Garcia



L’Amulette de Samarcande - Jonathan Stroud



Black Rain -Chris Debien



Manabé Shima -Florent Chavouet



Les swaps :

Les Seigneurs des Runes, Tome 1 - David Farland



Prince of Thorns - Mark Lawrence



Les partenariats :

Le Château de Lord Valentin - Robert Silverberg



Le Voyageur Imprudent - René Barjavel



Le Monde Perdu - Sir Arthur Conan Doyle

15 commentaires:

  1. Tu devrais beaucoup aimé Malerune ! ^^ par contre c'est long à lire oO ... fiu fiu ! j'en suis à 40% du livres là =)

    Très belle moisson sinon ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas la lire de suite mais j'aimerai bien l'entamer avant le mois de mai pour l'avoir en tête aux Imaginales :)

      Supprimer
  2. Hé ben , c'est jolie tout ça ! ;DD
    J'ai aussi la Malerune dans ma PAL , pas encore eu le temps de le lire mais il me tarde !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en plein dans La Malerune en partanriat et j'aime bien ! J'espère qu'il te plaira !

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne vas pas regretter Manabe Shima, ce livre est une pure merveille! Les dessins sont magnifiques et Florent est vraiment très rigolo comme petit bonhomme (: D'ailleurs, tu as déjà lu Tokyo Sanpo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu Tokyo Sanpo, j'attends de voir comment je trouve Manabe Shima :)

      Supprimer
  5. Comme je t'envie pour le Barjavel... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est toi qui est fana de Barjavel non ? Tu l'as déjà lu alors ? Je suis en pleine écoute du Voyageur Imprudent justement. J'aime bien mais j'aborde en ce moment un passage un peu moins intéressant. Néanmoins j'aime bien le livre pour le moment. C'est mon second Barjavel avec La Nuit des Temps, que j'ai lu il y a deux ans.

      Supprimer
  6. Jolie moisson. J'ai hâte de lire ton avis sur certains livres :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en plein La Malerune et c'est du pur plaisir !!! Sabba, Fedeylins et Inside Out me tentent pas mal. Pour Oscar Pill, j'ai des doutes, il y a pas mal de gens qui ont adoré, d'autres qui n'ont pas du tout accroché. J'hésite !
    Beau bilan en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Verdict dans quelques mois :) Je vais essayer de lire tout ça assez rapidement, comme ce sont pour la plupart des prêts, faudrait pas que ça traîne en longueur !

      Supprimer
  8. J'espère que toi aussi tu apprécieras les Fedeylins :D
    J'aimerai bien découvrir Oscar Pill, mais je vais attendre de faire baisser un peu mon défi "Fin de série" ;)... tout comme pour celle de Stroud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je suis assez déçue pour Fedeylins :/

      Supprimer
  9. Ouiiiiiiii ! Bartimeus :D

    J'espère que tu passeras un excellent moment avec lui, mais également avec Fedeylins, et les autres bien entendu :)

    RépondreSupprimer