3 avril 2012

Moisson de livres - Mars 2012

6 comments

Voilà un mois encore une fois très riche pour ma PAL... Je tiens un bon rythme de lecture, mais ça ne suffira pas à faire baisser cette PAL qui prend des dimensions gargantuesques !! 


+ 13 livres et + 1 prêt, heureusement j'ai déjà lu 4 des livres, mais bon, j'ai aussi acheté beaucoup de livres le 1er avril suite à l'opération Bragelonne... Mais ça, vous le verrez plus en détail lors de la moisson du mois d'avril ! En attendant, voilà déjà la récolte du mois de mars :
Les achats :

Apocalypsis, Tome 1 : Le Cavalier Blanc - Eli Esseriam



Pluto, Tome 1 - Urasawa 



Les Partenariats et les SP :

La Conspiration de la Couronne - Michael J. Sullivan



Le Tertre des Âmes - Ludovic Rosmorduc



Desolation Road - Ian McDonald



Heptagone - Georges Panchard



Pénélope Green, Tome 1 - Béatrice Bottet



Les Swaps :


Swap Fées & Dragons


Le Grimoire des Dragons - Marylin Weyl



La Princesse Maudite - Julie Karagawa



La Trilogie de Wieldstadt - Pierre Pevel



Swap Univers de Ghibli


La Colline aux Coquelicots



La Tombe des Lucioles - Nosaka Akiyuki



Dictionnaire insolite du Japon - Liza Maronese 



Les prêts :

Vue sur Ténèbres - Romano Vlad Janulewicz


6 commentaires:

  1. J'ai adoré La princesse maudite, j'espère qu'il te plaira ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la couverture d'heptagone et Desolation Road, je vais aller voir de quoi ca cause :p
      J'en ai quelques uns dans ma PAL qui ne désemplit pas non plus...

      Supprimer
  2. J'ai seulement lu le Nosaka ;)
    Ma foi, de sacrées heures de lecture en perspective.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'avis d'Acro, de belles heures de lecture t'attendent !! :)
      Apocalypsis et Pluto me font très, très envie !

      Supprimer
  3. J'aime bien ta moisson de livres, mais j'attends surtout ton avis sur le Ian McDonald, j'adore cet auteur n SF mais je n'ai pas encore eu la chance de lire Desolation Road.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pourrais te le prêter quand tu viendras en mai si tu veux :)

      Supprimer