31 août 2012

Moisson de livres - Août 2012

11 comments

Voilà une moisson de livres très sympathique : j'ai fait des achats d'occasion pour vraiment pas cher et j'ai réussi tout de même à maintenir ma PAL au même niveau (j'en suis à 217) ! Et sachez que le mois prochain va être bien rempli : j'ai une commande de livre en cours, donc qui arrivera en septembre, un déballage de swap, et plusieurs partenariats qui vont arriver ! Ma PAL va encore en prendre un coup, mais je vais aussi acheter moins de livres (mon portefeuille en a bien besoin !). En tout cas je peux vous dire que mes achats du mois d'août ne vont pas faire long feu, j'ai tous très envie de les lire !


Les achats :


La Fille du Marais - Franny Billingsley



Filles de Lune, Tome 1 - Elisabeth Tremblay



Le Dernier Jardin, Tome 2 - Lauren DeStefano



Apocalypsis, Tome 3 - Eli Esseriam



Les partenariats :


Legend - Marie Lu




Ainsi naissent les fantômes - Lisa Tuttle



La Pucelle et le Démon - Bénédict Taffin

11 commentaires:

  1. Je me suis aussi acheté le Tome 3 D'apocalypsis. Pour Fugitive, j'hésite pas mal, les avis sont assez mitigés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apocalypsis tome 3 est déjà lu pour ma part :) Pour Fugitive, moi aussi j'ai lu des avis très positifs et d'autres qui étaient très déçus. Je préfère me faire ma propre opinion, on verra bien !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est suite à ton petit mot sur ta page FB que j'ai contacté Dystopia, et j'avais entendu beaucoup de bien de Lisa Tuttle, donc c'est le livre que j'ai choisi. J'espère que ça va ma plaire ;)

      Supprimer
  3. J'ai hâte de lire ton avis sur Legend, il me fait très envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en plein dedans, et je l'ai déjà presque terminé, donc ça devrait arriver vite.. si je parviens à rattraper mes trois chroniques en retard !

      Supprimer
  4. J'attends avec impatience que tu lises Filles de lune parce que j'ai hésité à me l'acheter, donc j'aimerai bien savoir ce que tu en penses :)

    Et je vais bientôt entamé La pucelle et le démon :D J'espère que je vais apprécier cette lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore ce que je vais lire après Legend, j'hésite entre Fugitive et La pucelle et le démon !

      Supprimer
  5. De belles lecture en perspective ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Purée, 217 livres oO
    Si on s'appuie sur le nombre de livres que tu as lus en août (soit 10, c'est facile), cela te fait 22 mois de lecture, arrondissons... 2 ans :O
    T'es munie pour deux ans de lecture... huhu, du coup, tu peux vivre l'apocalypse tranquillou ;) Si l'endroit où tu es planquée est enseveli, tu ne manqueras pas de munitions côté lectures. Il te suffit juste de prévoir un chariot pour les transporter :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo j'avais jamais réfléchi sous cet angle là, deux ans c'est un truc de fou !!! Surtout qu'en général je suis plutôt à 8 livres par mois en moyenne sur l'année. Mais bon ces trois derniers mois j'ai fait de gros progrès. Ma vieille PAL ne désemplit pas trop, mais par contre j'arrive à lire quasiment tout de suite ce que j'ai acheté pendant le mois en cours ou le mois précédent. Si ma PAL n'empire pas, c'est déjà ça :)

      Supprimer