5 août 2012

Trolle part en vacances !

5 comments


Et voilà, enfin les vacances sont là! Je pars pour deux semaines à l'étranger, et je compte bien consacrer du temps à la lecture :) Voici donc ma PAL de l'été, pour vous donner une petite idée de mes prochaines lectures ! Au niveau du blog, je ne pense pas que je pourrais poster des chroniques pendant ces deux semaines, même si j'aurai une connexion internet de temps en temps. Mais pas de panique, j'ai prévu quelques articles pour faire vivre le blog ces deux prochaines semaines : deux Top Ten Tuesday, et une ou deux chroniques^^


Le Premier Sang - Sire Cédric



Le Déchronologue - Patrick Beauverger



La Malerune (intégrale) - Pierre Grimbert & Michel Robert



Les Cités des Anciens, Tome 3 - Robin Hobb



L'Alliage de la Justice - Brandon Sanderson



Cygnis - Vincent Gessler



La Tombe des Lucioles - Akiyuki Nosaka



Cantique - Ken Scholes



Je doute d'en lire plus de la moitié, mais c'est pas grave, ils me font tous envie !

Bonnes vacances !!!

5 commentaires:

  1. Bonne vacances ! Je vois que tu amènes de beaux pavés avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. Ahah c'est ce que j'allais te demander : combien tu comptais en lire ;) Ma foi, profites bien !
    De ceux listés, je n'ai lu que "La tombe des lucioles" de Nosaka.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie PAL ! Je te souhaite d'excellentes vacances, profite bien !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es genre grosse et lourde valise alors :d Bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer