29 septembre 2012

Moisson de livres - Septembre 2012

13 comments

Bragelonne a encore frappé... Après l'opération 100 ebooks à 0,99 €, l'éditeur a remis ça avec 200 ebooks à 0,99 € ! Et j'ai encore craqué^^ En plus, j'ai aussi gagné un Bragelonne à un concours sur Fantastinet :) Bref, ma PAL stagne depuis deux mois (ça aurait pu être pire, déjà elle n'a pas augmenté !), mais comme c'est du numérique pour la plupart, ça se voit moins ;) L'inconvénient dans tout ça, c'est plutôt que j'ai envie de lire au moins 10 livres à la fois ! Dur dur de choisir !

Et vous, est-ce que vous avez craqué sur l'offre numérique de Bragelonne ? Ou sur les nouveautés littéraires de la rentrée ?


Les achats :

Au-Delà de l'Oraison, Tome 2 : La Chute des Etoiles - Samantha Bailly



Black Out - Connie Willis



Les Sept Lames, Tome 2 : Un Voleur dans la Nuit - David Chandler



Quadruple assassinat dans la rue Morgue - Cécile Duquenne



La Trilogie des Joyaux Noirs, Tome 1 : Fille du Sang - Anne Bishop



Codex Aléra, Tome 2 : La Furie de l'Academ - Jim Butcher



Eternité, Tome 1 : Le Prix d'Alaya - Magali Ségura



Vivants - Isaac Marion



L'Odyssée du Temps, Tome 2 : Tempête Solaire - Arthur C. Clarke



Le troc :

La Trilogie de l'Héritage, Tome 1 : Les Cent Mille Royaumes - N.K. Jemisin



Les concours :

La Trilogie du Roi Sauvage, Tome 1 : Sanctuaire - Alexandre Malagoli



Les partenariats :

Le Puits des Mémoires, Tome 1 : La Traque - Gabriel Katz



Pénélope Green, Tome 3 : L’Éventail de Madame Li - Béatrice Bottet


13 commentaires:

  1. Oh oui ! J'ai craqué pour l'offre de Bragelonne !! Pas moins de 25 titres ont rejoint les rangs de mes ebook ! Et encore, je me suis freinée !!
    J'ai pris Black Out, un voleur dans la nuit et le 2° tome de l'Odysée du temps (comme toi !).
    J'ai déjà commencé Black Out, et même s'il est très intéressant, je suis un peu perdue dans les voyages temporels (entre le temps réels et le temps flash) j'espère que ça va s'arranger par la suite !

    Quant à Sanctuaire.... Je bave d'envie :P ! la couv' est magnifique !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je bave d'envie devant pas mal d'entre eux, c'est si dur de choisir le prochain que je vais lire !

      Supprimer
  2. que du bon !!!! pas mal qui me font de l'oeil !!
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est pas beau ça ! Plusieurs livres qui me font de l'oeil où qui m'attendent dans ma Pal :) A tout vite !

    RépondreSupprimer
  4. Les cents mille royaumes me tente énormément! J'ai hâte de lire ton avis! (si je ne l'ai pas acheté avant xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, ça pourrait être toi qui me conseille des livres aussi parfois :)

      Supprimer
  5. Oui c'est vrai que le numérique cache ses énormités :D (d'épaisseur de PAL j'entends)
    Perso, j'ai craqué sur... de l'occasion. Les trois premiers volumes de Courtney Crumrin à prix très intéressants :)
    Tiens, Vivants me fait de l’œil, aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Olya avait beaucoup aimé Courtney Crumrin aussi il me semble. Je vois ce que c'est mais j'avoue que je n'ai encore jamais lu.
      Et Vivants, je pense que je ne l'aurais jamais acheté s'il n'y avait pas eu cette offre, mais c'est aussi pour faire des découvertes que ce genre de promo est intéressante :)

      Supprimer
  6. Evidemment, comment résister à l'offre de Bragelonne !!!
    J'ai craqué et acheté plein de livres dont Black Out et le Quadruple assassinat de la rue de la Morgue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quadruple assassinat dans la rue Morgue a l'air bien, j'ai vu plein d'avis enthousiastes dessus :)

      Supprimer
  7. Quand je vois ces offres que Brag' fait, ça me donne envie d'avoir une liseuse !! En tout cas, pleins de chouettes achats !
    J'ai terminé Black-out ce week-end et en tournant la dernière page, je me suis dis "Ahhh... la suite !!"
    Je lirais ta chronique sur les 7 lames avec attention, j'avais eu un avis plutôt mitigé sur le tome 1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je n'ai toujours pas lu le tome 1 :/

      Supprimer