30 octobre 2012

Moisson de livres - Octobre 2012

10 comments

J'ai été très sage ce mois-ci avec seulement deux achats ! Bon, avec les partenariats et les cadeaux, le chiffre augmente un peu, mais ça reste très raisonnable :) Surtout que j'en ai déjà lu plus de la moitié !

Je vais essayer de me limiter un maximum du côté des achats jusqu'à Noël. Ceci dit, ma mère m'a offert un bon de 40 euros à la fnac, donc je vais quand même pouvoir les dépenser sans entamer mon budget pour les fêtes de fin d'année^^ 

Les achats :

Le Cirque des Rêves - Erin Morgenstern



Le Royaume de Tobin, Intégrale Tome 3 - Lynn Flewelling




Les partenariats :

Rose, Tome 4 : Rose et le fantôme du miroir - Holly Webb



Le Puits des Mémoires, Tome 2 : Le Fils de la Lune - Gabriel Katz



Les Cahiers du Labyrinthe - Léo Henry



Les cadeaux :

Merci à Acsylé qui m'a offert ces deux livres pour me remercier de l'avoir hébergée pour le dernier Tea-Time Book Show :)


Les Éveilleurs, Tome 1 - Pauline Alphen



Les Éveilleurs, Tome 2 - Pauline Alphen


10 commentaires:

  1. J'ai entendu du bien du Cirque des rêves, il m'intrigue un peu. Je viendrais voir ce que tu en as pensé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de le lire rapidement, sûrement avant la fin de l'année :)

      Supprimer
  2. J'ai hâte de lire ton avis sur les Eveilleurs, c'est une série un peu hors-norme, le 3 a rejoint ma PAL il y a peu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'ils me font pas mal envie ceux-là, mais je ne sais pas à quoi m'attendre car je n'ai pas lu de chroniques dessus. Du coup ça sera la surprise !

      Supprimer
  3. Aaah, le cirque des rêves me titille aussi.
    Tu as déjà fini l'intégrale 3 de toute façon ? Aussitôt acheté, aussitôt lu ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, à peine acheté, je me suis jetée dessus !

      Supprimer
  4. Très bonne récolte ! Je veux lire le cirque des rêves (mais sans doute en VO, je l'ai en numérique) depuis que Muffin en a parlé sur son blog, je guette ton avis aussi du coup :D
    Et les Éveilleurs. Titre constamment noté, mais je n'ai jamais pris le temps de l'emprunter pour le lire. Du très bon aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le monde se ligue pour me faire lire les Éveilleurs et le Cirque des Rêves à ce que je vois :)

      Supprimer
  5. Ça va comme moisson c'est plutôt tranquille il va falloir que tu me donnes ton secret ^^
    Moi aussi j'attends ton avis sur les Éveilleurs pour savoir ce que tu va en penser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le secret c'est un compte bancaire à zéro voire négatif :/

      Supprimer