26 octobre 2012

Tea Time : le logo

25 comments
Comme annoncé le mois dernier, je souhaite vous proposer une nouvelle rubrique sur le blog consacrée au thé (d'ailleurs, un article sur la Thé Box du mois d'octobre arrivera très bientôt !)

J'ai demandé à ma soeur de me concocter un petit logo pour l'occasion, et elle s'est débrouillée pour m'en présenter deux ! Je les adore tous les deux, et j'ai beaucoup de mal à les départager... 

Je vous propose donc de voter pour votre logo favori ! 

Logo n°1 :



Logo n°2 :



Vous avez jusqu'au lundi 29 octobre à minuit pour voter dans les commentaires à la suite de cet article :)
Merci pour vos participations !

25 commentaires:

  1. Hello !^^
    Je trouve le 2ème plus sympa, même si les 2 sont très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Quel dilemme ! Les deux sont super sympas.
    Je pense que j'ai une toute petite préférence pour le deuxième.

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère le premier logo (bien que les 2 soit chouettes)

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont juste extra j'adorerai savoir faire ça ^^ Mais le 2e est quand même super classe!

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit bain de thé à l'air bien agréable ! mais le concept du 2 est plus sympa ! une tisane de lectures trollesques !!! Le 2 donc !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le premier, l'idée est chouette, mais sur le deuxième, j'aime mieux la typo et les couleurs sont plus équilibrées :)

    RépondreSupprimer
  7. Pour l'agencement de la bannière, j'aurai voté la 2 ; mais pour la silhouette qui représente ton blog, la première est mieux. Je vote donc pour celle-ci :)

    RépondreSupprimer
  8. Les deux sont très jolis, mais je préfère le deuxième.

    RépondreSupprimer
  9. Je me joins à la meute. Les deux sont très beaux mais 'jai une petite préférence pour le second.

    RépondreSupprimer
  10. Entre les deux mon coeur balance. Il sont tous les eux magnifiques. Perso, j'adore le premier avec ses couleurs feutrées. De plus l'idée du bain est très chouette mais il me semble que je préfèrerais si la figurine était plus nette, moins vaporeuse. Le deuxième logo est très joli également mais un peu plus froid, je trouve, avec ce blanc qui tranche. En tout cas, ta soeur a du talent.

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont super chouettes! Je vote pour le 2 :)

    RépondreSupprimer
  12. Ah moi je vote le 1 sans hésiter! Ca a un petit côté "brumeux/mystérieux", mais je m'emballe peut être^^

    RépondreSupprimer
  13. MummyBert préfère le n° 1 ! Il donne l'idée d'un moment de détente ,comme lorsque l'on prend son bain et que l'on a un moment pour soi....

    RépondreSupprimer
  14. DaddyBert préfère le n° 2 ! Plus classique et plus direct. Mais quelle bonne idée , ce tea time.

    RépondreSupprimer
  15. Je vote pour la 1ère, qui laisse plus réveur, comme on peut l'âtre avec un bon livre et une tasse de thé !
    Hâte de lire ton article, comme j'ai également la thé box, je pourrais comparer ton avis au mien !!

    RépondreSupprimer
  16. dur dur! j'aime les deux, mais je trouve que le 1er est bien trouvé ^^

    RépondreSupprimer
  17. En effet, c'est dur ;) mais je crois que j'ai quand même une préférence pour le premier avec ton avatar dans la tasse :)

    RépondreSupprimer
  18. Difficile de choisir car ils sont tous les deux superbes.

    J'aime énormément le premier. L'idée du bain de ta trolle dans une tasse de thé est excellente.
    Le souci est que ta petite trolle est peut-être un peu trop vaporeuse.

    Et là, je viens de me rendre compte qu'en fait, je ne sais toujours pas lequel choisir :/

    Pourtant, j'étais bien déterminée quand je me suis décidée à voter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va quand même falloir que tu te décides ;)

      Supprimer
  19. Comme je te l'ai dis, je suis comme Plumeline, je n'arrive pas à me décider. Alors après maint débats avec moi même, après être venu les voir plusieurs fois, je vote pour le premier. Les 2 sont superbes, mais le second est peut être un peu plus classique, tandis que le premier est bien dans l'ambiance de ton blog.

    RépondreSupprimer