28 janvier 2013

Moisson de livres - Janvier 2013

13 comments

Malgré les bonnes résolutions, 2013 est là, et les débuts d'année sont en général bien chargés en sorties littéraires. Et quand en plus Bragelonne/Milady/Castelmore en rajoute avec une nouvelle opération ebooks à 0,99 €, forcément, les achats sont au rendez-vous ! On va dire que pour tenir ma résolution de faire baisser sensiblement ma PAL, je vais plutôt me fixer comme objectif de lire plus, ça sera plus simple et beaucoup moins frustrant que de me priver de tous ces livres qui me tendent les bras ;) 

Les achats

La Couronne des 7 Royaumes, Intégrale 1 - David B. Coe



Les Cités des Anciens, Tome 4 - Robin Hobb



Le Trône de Fer, Intégrale 3 - George R.R. Martin



Anno Dracula, Tome 1 - Kim Newman



Sauvage - Christopher Golden & Tim Lebbon



Demon Wars, Tome 1 - R.A. Salvatore



Le troc

Starters, Tome 1 - Lissa Price



Les partenariats

L'Héritage des Darcer, Tome 1 - Marie Caillet


13 commentaires:

  1. T'as craqué finalement pour Les Cités des Anciens ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) J'espère avoir le temps de le lire bientôt, il me fait de l'oeil ! En plus je l'ai eu en occaz' alors que ça faisait seulement une semaine qu'il était sorti :)

      Supprimer
  2. Owi owi owi la série de Coe !
    Un jour je lirai la cité des anciens :) (mais d'abord les ADLM puis le second cycle de l'AR). Héhé je suis encore dans l'intégrale 2 - enfin,je crois ? tome 8 - de Martin, j'ai un peu de mal. J'ai vu que l'Anno Dracula tapait dans l'oeil de plein de bloggeurs... mais du mien. Vivement ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh tu as lu la Couronne des 7 Royaumes ?? J'ai très envie de le lire mais bon, je crois qu'après le Trône de Fer je vais me faire quelques bouquins YA et jeunesse d'abord parce que les gros pavés, faut quand même se les engloutir ! En tout cas moi j'aime beaucoup le Trône de Fer, même si c'est lent. Je crois que la série TV aide pas mal aussi à maintenir mon intérêt pour cette saga.
      Et pour Anno Dracula, j'espère ne pas être déçue, mais ce n'est pas du tout une priorité lecture. Sans l'opération Bragelonne à 0,99 € je ne l'aurai pas acheté

      Supprimer
  3. Hé ben jolie moisson. La Couronne des 7 Royaumes me tente pas mal aussi. Sinon j'attendrai ton avis sur deux ou trois autres livres de cette liste aussi :)

    Bonne Lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, Le Trône de Fer que je vais lire prochainement, L'Héritage des Darcer que j'ai bien aimé mais qui reste un jeunesse, Anno Dracula et le Robin Hobb :)

      Supprimer
  4. J'adore la couverture de Sauvage. *_* Sinon, bonne lecture avec Le trône de fer, il est HORRIBLE. (Pas dans le sens nul mais dans le sens il se passe des trucs affreux) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme il se passe plein de choses qui me font hurler intérieurement !

      Supprimer
    2. Je te rejoins. Je commence bientôt le tome 9 (donc la fin de l'intégrale 3

      Supprimer
  5. Belle moisson dis donc !!
    J'aime beaucoup la couverture de Sauvage !! Il m'intrigue du coup ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Starters me fait de l'oeil ! Mais mon budget d'étudiante me réduit à l'achat d'un livre par mois et il est déjà choisis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un livre par mois ? C'est dur... Quand j'étais étudiante, dès que je les avait lus je les revendais pour pouvoir en acheter d'autres :) Sinon il y a toujours la bibliothèque !

      Supprimer