15 février 2013

Swap #12 - Contes & Légendes [Déballage du colis]

6 comments

Je me rends compte à l'instant que je n'avais pas annoncé ma participation à ce swap sur mon blog. Pourtant, le thème m'a vraiment emballée, et c'est avec plaisir que j'ai partagé ce moment avec Liestra, qui m'a beaucoup gâtée avec un très beau colis !

Le colis à l'ouverture :


Déjà une invitation à un magnifique voyage au pays imaginaire...

Liestra m'avait préparé plein de petits paquets numérotés, certains avec des indices sur le contenu (au passage, les petits papiers sur lesquels tu as inscrit les indices sont trop mimis Liestra, j'adore !)


Je devais respecter l'ordre d'ouverture indiqué, puisque Liestra a conçu le colis comme un voyage :)


Et voilà le résultat !

Le livre de fées séchées de Lady Cottington (par Terry Jones et Brian Froud) : ça faisait très longtemps que je voulais le lire, et je sais qu'il est difficile de le trouver, donc je suis ravie :)

La véritable histoire de la méchante sorcière de l'Ouest, Tome 1 : Wicked (par Gregory Maguire) : un autre livre qui me tentait beaucoup, et qui est particulièrement d'actualité avec la sortie au cinéma du Monde Fantastique d'Oz !

Cartographie du Merveilleux (par André François Ruaud) : je pense que pas mal de titres de fantasy vont rejoindre ma wish-list grâce (ou à cause de^^) ce petit bouquin !

Au niveau des boissons, j'ai été gâtée avec du thé Earl Grey Russe Twinings en sachet (j'adore ça !), un thé Ispahan (thé noir fleuri à base de rose, violette et lotus) que j'ai déjà goûté et qui est très bon, et un rooibos Elixir des Petits Lutins très fruité et gourmand (les deux venant de chez Cha Zhuang, je ne connaissais pas). En plus, j'ai eu droit à une tasse très sympa pour boire mes nouveaux thés !

Niveau gourmandises, j'ai découvert une sucette au caramel et une énorme sucette à la forme et aux couleurs d'un berlingot. Miam !

Pour les surprises, un attrapeur de rêves et une petite boîte qui contenait un déodorant corporel. Sans oublier la magnifique carte "Il était une fois", que j'ai d'ailleurs exposé dans ma bibliothèque :)

Un grand merci à Liestra pour ce beau colis qui m'a emmené en voyage le temps de quelques minutes, et dont le contenu me promet de nombreuses autres escapades au pays des contes et des fées, mais aussi au pays des saveurs et des senteurs.

Pour voir le colis que j'ai confectionné à Liestra, c'est par :)

6 commentaires:

  1. Je suis ravie que le colis te plaise :) Pour la pette histoire, le savon au musc et la petite boîte viennent tout droit de mon dernier voyage en Tunisie!
    J'espère que ce colis te fera voyager dans moult contrées merveilleuses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir que j'avais oublié de parler des contes que tu as ajouté au colis :/ Je n'ai pas encore eu le temps de les lire !

      Supprimer
  2. Waouh ! Sacré colis :)
    J'aurai bien voulu le recevoir tiens :p
    Et puis cela me permet de connaitre un nouveau blog aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, tu as été gâtée :D Je note notamment "Cartographie du merveilleux", qui a pris un aller simple pour ma wish list :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très beau colis que tu as reçu ! La Véritable histoire de la méchante sorcière de l'Ouest me dit bien.

    RépondreSupprimer