31 mars 2013

Moisson de livres - Mars 2013

5 comments

J'ai été très très sage ce mois-ci : je n'ai craqué que sur deux livres alors que je suis allée à Trolls & Légendes, mais aussi au Salon du Livre (bon, très rapidement pour le SdL, mais quand même). Par contre, j'ai reçu deux livres de TrocZone et trois partenariats. Et j'ai aussi gagné un bouquin à un concours organisé sur la page facebook du Salon Fantastique :) 

J'ai hâte de lire tout ça ! Et vous, sur quoi avez-vous craqué ce mois-ci ?

Les achats

Grisha, Tome 1 - Leigh Bardugo



Robin - Stephen R. Lawhead



Acacia, Tome 1 - David Anthony Durham



Licornes, Charmes et Sortilèges - Maryline Weyl



Les partenariats

La Fille-Sortilège - Marie Pavlenko



La Maison Sans-Pareil, Tome 2 - Elliott Skell



Martyrs, Livre 1 - Oliver Péru



Les concours

Âmes de Verre - Anthelme Hauchecorne


Gagné sur la page Facebook du Salon fantastique

5 commentaires:

  1. Grisha m'intrigue, je viendrai lire ta chronique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en plein dedans ! Mais j'avoue ne rien y trouver d'extraordinaire pour le moment

      Supprimer
  2. Waouh, oui malgré deux gros événements, n'avoir acheté que deux livres mérite tout mon respect.
    Héhé, j'attends d'avoir ton avis sur Acacia tiens ;) De mon côté, c'est plus que mitigé (et je me suis arrêtée après plus de 100 pages... du troisième tome)
    Ouuuh, qu'il est beau le livre de Weyl : mais ! Je n'en ai même pas entendu parler oO
    La fille-sortilège m'intrigue aussi pas mal.
    Héhé j'ai croisé Martyrs en librairie, c'est un bel objet. Et par contre, je ne savais pas que Âmes de verre en imposait autant avant de le voir sur le rayonnage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai aussi vu l'avis de nanet sur Acacia. Elle disait qu'elle avait eu beaucoup de mal au début mais que finalement elle a adoré. Mais j'avoue que sa chronique m'a plus refroidie qu'autre chose au final :/
      Pour le Maryline Weyl, en fait je l'ai déjà lu et je suis un peu déçue, je le trouve en-dessous des autres...
      En tout cas, je ne peux que tu conseiller la Fille-Sortilège et Martyrs. Quant à Âmes de Verre, je pense que je vais le lire bientôt :)

      Supprimer