7 avril 2013

Concours Scrineo - Le Puits des Mémoires, Tome 3

22 comments

Bonjour à tous !

Si vous suivez régulièrement le blog, vous avez certainement remarqué que j'ai beaucoup apprécié la trilogie du Puits des Mémoires (au point de harceler l'auteur, Gabriel Katz, dans ses soirées dédicaces aux Caves Alliées, héhé^^). Si vraiment ça ne vous dit rien, une petite piqûre de rappel avec mes chroniques sur les trois tomes du Puits des Mémoires :


Ça y est, vous le voulez ? Ou bien vous êtes déjà accro mais vous n'avez pas encore acheté le dernier tome ? Dans ce cas, ce concours est fait pour vous !

A l'occasion de la sortie du Tome 3 : Les Terres de Cristal le 21 mars 2013, les éditions Scrineo Jeunesse vous proposent de gagner cinq supers lots !

Les conditions de participation

Le concours est ouvert du 07/04/2013 au 21/04/2013 à minuit.
Les participations sont ouvertes au monde entier !

Pour participer, il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse lecturestrollesques@gmail.com avec en objet "Concours Scrineo", sans oublier de préciser vos coordonnées, votre adresse mail (et votre pseudo si vous le souhaitez, pour l'annonce des résultats) et de laisser un petit mot gentil :) Les formulaires incomplets ne seront pas pris en compte pour le tirage au sort.

Bien évidemment (je le rappelle tout de même), une seule participation par foyer est autorisée (même nom, même adresse).
Les lots seront envoyés directement par les Editions Scrinéo.

Une chance supplémentaire de gagner vous sera attribuée si vous partagez le concours (sur votre blog, sur facebook ou sur twitter). Dans ce cas, il faudra indiquer le lien du partage dans votre mail de participation.

Les lots

Lot 1 : le Tome 3 : Les Terres de Cristal de Gabriel Katz + 1 affiche + 1 marque-page
Lot 2 : 1 affiche + 1 marque-page
Lots 3, 4 et 5 : 1 marque-page

Les résultats

1. Titisse
2. Florent B.
3. detchef
4. Steambook
5. Mélymélo

N'hésitez pas à aller faire un tour sur :
Le site de Scrinéo Jeunesse
La page facebook de Scrinéo
La page facebook de l'auteur

22 commentaires:

  1. Je vais le recevoir en partenariat livraddict, autrement j'aurais bien sûr participé.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas les deux premiers tomes :( sinon j'aurais participer avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Participer !! Merci beaucoup pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  4. De même, la saga me tente beaucoup, mais n'ayant pas les premiers tomes...X) Une autre fois du coup! Il va rester à dormir dans ma wishlist

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci pour ce concours, je tente ma chance...

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci pour ce concours, j'ai envoyé ma participation ! encore merciiii :D

    RépondreSupprimer
  7. patricia lapisardi8 avril 2013 à 18:00

    bonsoir, merci pour ce concours j envoie ma participation avec plaisir

    RépondreSupprimer
  8. je participe car c'est toujours un plaisir de jouer et une joie immense lorsque le facteur vient vous livrer votre lot.
    merci, merci,
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ce concours , participation envoyée.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Allez, je me lance malgré ma malchance aux jeux/concours/etc ^^ ! Bientôt mon anniv, il faut que ça me porte chance un peu xD

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ce super concours ! Petit mail envoyé :) Excellente journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Je te tente ma chance aussi, mail envoyé ! Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci du concours, je viens de tenter ma chance :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    participation envoyé
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  15. coucou merci j'ai participé et partagé sur FB
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  16. J'ai joué et j'ai partagé sur Twitter ! merci encore !! vivement les résultats!

    RépondreSupprimer
  17. Llyr Morgan Stark18 avril 2013 à 19:02

    Je viens de participer malgré le fait que je ne gagne jamais (: Et j'ai partagé sur twitter. Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour participation envoyée et j'ai partagé merci

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup ! J'ai reçu mon lot ce matin :)))

    RépondreSupprimer