20 juin 2013

[Concours] Lune Mauve

29 comments
Les Editions Casterman et Marilou Aznar vous proposent cette semaine un jeu de piste afin de gagner des lots de livres et des goodies en rapport avec le roman Lune Mauve !


Lune Mauve, les romans

Souvenez-vous, il y a quelques mois, je découvrais Lune Mauve, ainsi que son auteur, Marilou Aznar, lors d'un tea time organisé par Casterman. Les deux premiers tomes m'ont déjà conquise, n'hésitez pas à lire mes chroniques pour vous faire une idée !








Le concours : comment participer ?

Depuis lundi 17 juin et jusqu'à aujourd'hui, deux blogs par jour ont publié une question (différente à chaque fois) en rapport avec la saga Lune Mauve.

Pour participer, il faut répondre à chaque question en laissant un commentaire sur chaque blog, en précisant :
- la réponse à la question
- vos noms et prénoms (ou pseudo)

Demain (donc vendredi 21 juin), Marilou Aznar publiera la neuvième et ultime question sur son blog. Il faudra y répondre en commentaire, en récapitulant toutes les réponses précédemment données sur les blogs participants, et en indiquant bien vos noms et prénoms.

Mais attention ! Il faut OBLIGATOIREMENT avoir répondu à toutes les questions sur les blogs participants  et sur le blog de Marilou AVANT dimanche 23 juin à 23h59 !

Pour connaître le nom des blogs partenaires, vous pouvez jeter un oeil à la page Facebook et au compte Twitter de Casterman Jeunesse, ainsi qu'au blog de Marilou Aznar.


Les lots

10 lots sont en jeu, chacun étant composé des deux premiers tomes de Lune Mauve ainsi que d'un coupe-vent Lune Mauve (que vous pouvez admirer ici)


La question

De quel instrument joue Thomas ?


Bonne chance à tous !

29 commentaires:

  1. Hei, ma réponse est que Thomas joue de la guitare.
    Bisous,
    DamienBL

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je pense que Thomas joue de la guitare acoustique
    merci pour la présentation du concours et de l'oeuvre qui semble prenante !
    à+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Nouvelle journée, nouvelle participation!!! Je croise les doigts ;)
    Ma réponse: la guitare.
    Un grand merci à toi et aux organisateurs de ce magnifique concours. Bonne journée. Bises :)
    Audrey Harang

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce super jeu de piste, encore 2 étapes on y est presque :).
    Thomas joue de la guitare.
    Bonne journée.
    Bizz

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je dirais qu'il joue aussi de la guitare :)

    Merci pour cette question, à bientôt qui sait ;)

    Cindy Gandon.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour! Merci pour ce concours. Je dirais que Thomas joue de la guitare. Bonne journée! :D

    Amandine Woussen

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours sympathique qui nous fait voyager de blog en blog.
    Thomas joue de la guitare.
    Je participe avec e pseudo MILARTIST.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour :)
    La réponse est, je crois, la guitare.

    Merci !
    Bonne journée
    Caroline Fleygnac

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Ma réponse à la question est : de la guitare.
    Bonne journée :D
    Althea Wonderland

    RépondreSupprimer
  10. Bonjouuur =)

    Pour répondre à la question, et dire la même chose qaue tout le monde je dirais que Thomas joue de la guitare !!

    Bonne journée !

    Céline DAMOISON

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je tente ma chance, merci!
    Ma réponse: guitare acoustique

    Cyrielle Baynaud (cbaynaud)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, bonjour,
    Alors je dirais que Thomas joue de la guitare.
    Merci

    Priscilla Roussel

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et merci a vous ses tres gentie a vous
    Thomas joue de la guitare.
    merci je suis vanessa degrave miget et sur hc vanessa 54440 une tres belel journee a tous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ^^

    Thomas joue de la guitare :)
    Merci beaucoup pour ce concours ^^

    Alice Beucher

    RépondreSupprimer
  15. Comme les autres je dirais que Thomas joue de la guitare.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Merci pour ce concours.

    Ma réponse: De la guitare

    Bonne journée

    Amitié

    Dorothée Baudoul

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour ce jeu de piste!!
    Thomas joue de La guitare acoustique.
    Amicalement.

    Charlaine Roc

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Merci pour ton concours ainsi qu'à tes partenaires :)
    J'adore cette chasse aux trésors !
    Alors, pour répondre à ta question, Thomas joue de la guitare acoustique.
    Je te souhaite une excellente après-midi
    Biz
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  19. Wouhou, sans ton blog je n'aurais pas prêté attention à ce concours. Finalement je me lance : Thomas joue de la guitare.
    Cerise Timide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  20. Voici ma réponse du jour .... Thomas joue de la guitare !
    Nathalie Orace

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Réponse : Thomas joue de la guitare
    Nadège Klein

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,
    je participe avec plaisir ;-) merci !
    ma réponse : guitare
    bonne soirée.
    amandine bergot

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir à vous

    merci de nous proposer ce concours, j'y prends part avec plaisir et voici ma réponse: Thomas joue de la guitare


    belle soirée à vous ;)
    jacob k.

    RépondreSupprimer
  24. Anne-Laure Bergereau20 juin 2013 à 20:23

    Bonsoir,

    je tente ma chance avec la réponse suivante : Thomas joue de la guitare

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour!
    Ma réponse: Thomas joue de la guitare.

    Merci!
    SarahDB

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir,
    Merci de se joindre à ce concours.
    Question : De la guitare.
    Merci encore.
    Bonne soirée !
    Pseudo : coco123

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !

    Thomas joue de la guitare :) !

    Merci pour le concours !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir!
    Thomas joue de la guitare.
    Merci pour ce concours et bonne soirée! Goutte!

    RépondreSupprimer