29 juin 2013

Moisson de livres - Juin 2013

9 comments

Petit mois niveau acquisitions : j'ai décidé de me calmer durant l'été en achetant peu (voire pas du tout si possible pour les deux prochaines mois). Ma PAL commence à être vraiment encombrante et surtout, mon rythme de lecture ralentit sérieusement en ce moment, donc pas besoin de me ruiner dans de nouveaux bouquins qui vont prendre la poussière dans ma bibliothèque...

La bonne nouvelle c'est que du coup, mes acquisitions du mois ont quasiment toutes été lues aussitôt achetées / reçues !

Les achats

Elric, Tome 1 : Le Trône de Rubis



Les partenariats

Gonelore, Tome 1 : Les Arpenteurs - Pierre Grimbert



Chansons de la Terre Mourante, Tome 1 (Anthologie sur l'univers de Jack Vance)



Wastburg - Cédric Ferrand



Les cadeaux (merci ma soeur !!)

Blade Runner - Philip K. Dick


9 commentaires:

  1. Un jour moi aussi je serais sérieuse :D Je me demande ce que donne blade runner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci dit tu lis pas mal en ce moment non ? Du coup la PAL descend plus vite ;)

      Supprimer
    2. Euhhhh ben non elle augmenteeeee!!!!

      Supprimer
  2. Huhu, faudra donc voir si à la prochaine moisson, ta promesse sera effective :)
    Wastburg me tente bien depuis un moment, je suis tout de même contente qu'ils l'aient sorti en poche. Ouh blade runner, très bonne référence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année dernière j'avais réussi à n'acheter qu'un ou deux bouquins pendant les deux mois d'été, donc j'ai bon espoir de tenir le coup :)

      Supprimer
  3. Tu as de la chance moi pour ce mois de Juin j'ai pas réussi à me calmer. Bonne lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    La BD Elric me fait grave de l'oeil, mais je voudrais lire les romans avant (j'me suis arrêtée au T1).
    Et aussi le Chansons pour la terre mourante, mais je voudrais d'abord lire plus de Vance.
    En gros, je me limite comme je peux dans mes achats... ^^

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je recommande Elric, la BD m'a vraiment donné envie de relire la saga. Et pour Vance, j'avoue que j'ai un peu fait le truc à l'envers : j'ai lu l'antho avant de connaître son oeuvre. Mais du coup, ça m'a donné envie de lire un de ses bouquins

      Supprimer