27 juillet 2013

Moisson de livres - Juillet 2013

4 comments

J'avais mentionné le mois dernier que j'essayerais de ne pas acheter de livres cet été, et pour l'instant, le pari est tenu ! Pas d'acquisitions ce mois-ci, mais quelques réceptions de partenariats et de concours. Pour tenir le coup, j'ai fait une razzia de mangas à la bibliothèque, que je n'avais pas visitée depuis plus d'un an... Ça m'a donné envie d'aller y faire un tour plus souvent !

Je possède déjà l'un des livres que j'ai reçu suite à un concours, donc je le propose en livre voyageur. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail ou sur ma page facebook !

Les concours

J'ai eu la chance de remporter un lot de livres en participant au concours organisé par Samantha Bailly sur sa page facebook.

Ce qui nous lie


C'est le livre que je vous propose en livre voyageur. Avis aux intéressés !

Oraisons, L'intégrale 


La princesse au bol enchanté



Les partenariats

Keleana, Tome 1 : L'Assassineuse - Sarah J. Mass


Parallèles - Catherine Kepler


4 commentaires:

  1. Oh je serai bien intéressée par ton livre voyageur (j'ai envie de le lire mais je le trouvais un peu cher en librairie).
    Tu sais comment me joindre ;)
    Bonne lecture avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé les livres de Samantha Bailly :) !

    RépondreSupprimer
  3. Un mois calme, moi aussi j'ai prévu de rester calme. Bonne lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Juillet euhh erghhhhhhhh!!! Donc l'objectif c'est de se calmer en août :-D

    RépondreSupprimer