31 août 2013

[Challenge] 52 Semaines

2 comments

Je sais que je suis dingue, mais je suis tombée par hasard sur un nouveau challenge en passant sur le blog de Ryuuchan. C'est un challenge organisé par Nadège et dont vous pourrez retrouver le topic sur Livraddict ICI. Il se termine fin janvier 2014, donc je vais choisir un niveau facile (11 livres à lire) pour être sûr de l'atteindre, et j'augmenterais peut-être le niveau plus tard en fonction de mon avancée :)

En quoi consiste-il ?

A lire des livres dont la COUVERTURE ou le TITRE sont en rapport avec les 52 idées proposées ci dessous.

Mais le principe de ce challenge, c'est que les livres devront être des livres de SF, de Fantasy ou de Fantastique!

Combien de temps ?

Pendant 52 semaines (fin le 29 janvier 2014)

Les niveaux :

Niveau Excursion: 5 livres lus
Niveau Expédition: 11 livres lus
Niveau Fusée : 18 livres lus
Niveau Décollage: 26 livres lus
Niveau Exploration: 32 livres lus
Niveau Comète: 41 livres lus
Niveau Voyage inter-galactique: 47 livres lus
Niveau Odysée stellaire: 52 livres lus

Les 52 idées :

2. Une Planète ou Lune ou Satellite
3. Un ville de nuit dont on ne voit que les lumières
4. Un Sabre Laser
5. Un Bidule technologique futuriste quelconque
6. Des lunettes de soleil
8. L'espace
11. Des aliens
12. Un ou des soleils
15. Un Cheval
17. Des Montagnes
18. Une Bougie
19. Une boîte (type coffre en bois, malle etc...)
20. Une forêt
21. Une ville médiévale
23. Des crocs (mais pas un loup ^^)
24. Un poignard
25. Un talisman
27. Une ombre
28. Des Dinosaures
29. Une guerre
30. Un dragon
31. Un globe lumineux (type boule de cristal, pas un soleil ou un astre)
32. Des tatouages
33. Une boule de feu
34. Une arbalète
35. Un arc
36. Une tempête
37. Une cape ou caban
38. Des chaînes
39. Des câbles électriques en tout genre
40. Un regard méchant/agressif/noir
41. Un combat
42. Un voyage dans le temps
43. Un(e) héro(ïne)s dont les initiales sont J.B.
45. Des gouttes ou de la pluie
46. Une planète abîmée ou en morceaux
47. Une mer ou grande étendu d'eau
48. Un miroir
49. Un pont
51. Un paysage ravagé
52. Une sorcière ou un sorcier

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est tentant celui-là mais j'ai décidé de finir ceux de 2013 avant d'en mettre d'autres en route.
    Bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est très tentant, si je l'avais vu plus tôt, j'y aurais participé avec plaisir (en plus j'adore le logo !), mais comme My, je fais ma flemmarde ^^
    Amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer