6 août 2013

La PAL de l'été + Challenge à 1000

7 comments

Ça y est, les vacances sont enfin là ! Demain, je pars pour un peu plus de deux semaines en Savoie. Et là bas... pas de télé, pas d'internet ! Donc sûrement peu de chroniques, mais je vais me débrouiller pour en publier quelques unes quand même :) Et puis j'aurais toujours mon smartphone pour poster sur ma page facebook et vous tenir au courant de mes lectures !


Surtout que du vendredi 9 août à 19h au dimanche 11 août à minuit, je participe au challenge à 1000 organisé par Lili bouquine :) Le but est de lire 1000 pages en un week-end (un peu à la manière du read-a-thon, sauf que le défi se compte en nombre de pages et non en heures de lecture). Le samedi après-midi, je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour lire puisque je serais sur la route, et c'est moi qui conduit... Mais je tente tout de même ma chance ! Je partagerais avec vous tout au long du challenge sur ma page facebook, sur twitter (#weekendà1000) et peut-être aussi sur instagram.

Sinon, comme tous les ans, qui dit vacances dit valise et espace / poids limité... Et comme toujours, le choix des livres à emporter a été difficile, mais il a bien fallu le faire !

Je vous présente donc les bouquins que j'ai décidé d'emmener pour ces vacances, et aussi ceux que je pense lire et qui sont dans ma liseuse :

Les livres en version papier :




J'en aurai bien ramené 5 ou 6 autres (notamment du Brent Weeks et du Ken Scholes) mais bon, il fallait choisir... Et j'ai préféré prendre du YA ou des livres "courts" pour le challenge à 1000, ainsi qu'un service presse (Parallèles) et un livre prévu pour une lecture commune (La Couronnes des 7 Royaumes).


Dans ma liseuse :

 

Et un autre livre dont je vous parlerais très bientôt... mais pas encore !!
Ces trois livres sont mes priorités, mais je peux encore changer d'avis, j'ai un bon paquet d'ebooks en stock si besoin ;)


Et vous ? Vous participez au challenge à 1000 ? 
Qu'avez-vous prévu de lire pendant vos vacances ?

7 commentaires:

  1. Fini les vacances ! J'en ai notamment profité pour lire deux contemporains, un "genre" que je lis assez peu sur l'année. Et ça m'a donné envie d'y revenir.

    T'as un bon choix dans ta PALV. J'ai Cinder en ebook VO, j'espère ne pas tomber sur la ènième YA pas tip top, je l'ai choisi parce qu'il avait l'air de sortir du lot ^^
    Le Cirque des rêves est vraiment beau, tout en ambiance, bien à lire pendant les vacances plutôt que dans le speed du quotidien :)

    Bonnes vacances, donc et bon courage pour le week-end à 1000.
    Je ne le fais pas, déjà parce que je vais essayer de mettre un peu le nez dehors et puis parce que tout simplement je sais d'avance que je n'y arriverai pas. Puis j'ai besoin de prendre un peu de temps pour chroniquer, je vais bientôt finir la pause du blog. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'avoue que je ne sais pas encore par quoi je vais commencer demain... Faudrait que je garde Cinder pour le week-end à mille, donc je peux peut-être commencer le cirque des rêves. On verra demain !
      Je ne suis pas sûre de réussir le challenge vu que le samedi je serais occupée une partie de la journée, mais bon, au pire je me rattraperai les jours suivants^^

      Supprimer
  2. Tiens tiens Coe :D J'ai hâte d'avoir ton avis sur le cirque des rêves, il me tentait carrément mais grand format... Côté Face j'ai bien aimé, ça change comme style. Bonnes lectures et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu que Le Cirque des Rêves dans cette PAL… très beau, mais qui ne m'avait pas emportée du tout.
    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne vacances et bonnes lectures.^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup beaucoup aimé Le cirque des rêves. J'espère que tu passeras un bon moment de lecture, tu as pris de quoi pour ^^ Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacaaaaances :)
    En tout cas, j'espère que tu apprécieras le cirque des rêves autant que moi. J'ai beaucoup aimé aussi la saga de Coe ;)

    RépondreSupprimer