30 août 2013

Moisson de livres - Août 2013

7 comments

J'ai été très sage ce mois-ci avec seulement deux livres achetés :) J'ai aussi reçu plusieurs recueils de nouvelles et un roman en Service Presse et j'ai profité d'une nouvelle gratuite offerte en ebook. Bref, j'ai été raisonnable, et l'état de ma PAL s'en ressent^^ (je vais peut-être pouvoir me lâcher un peu pour la rentrée littéraire non ? :P)

Et vous, qu'avez-vous acheté pendant vos vacances ? Est-ce que vous prévoyez un gros craquage à la rentrée ?

Les achats

Harmonie - Project Ito



Côté Face - Anne Denier



Les partenariats

Chaos continuum 9 - Elodie Boivin



Un monde idéal où c'est la fin - J. Heska



Sales bêtes ! (anthologie)



Le troc

Lettre d'une inconnue - Stefan Zweig



Ebook gratuit

Keleana et le seigneur pirate - Sarah J. Maas


7 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est raisonnable. Mais il faut effectivement compter avec la rentrée :D
    Pour l'instant je ne visualise pas trop ce que je vais acheter perso, je sais juste qu'en BD c'est toujours la misère, rien qu'avec mes suites de série. Donc j'attends la déferlante.
    En roman ça devrait aller mieux mais je pense que les acquisitions de septembre devraient être plus fournies que celles de l'été dans tous les cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour la couv de "Côté face", trop belle !!!
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. "Harmonie", "Côté face" et "Keleana" me tentent bien.^^

    Moi j'ai déjà craqué avant de partir en vacances. 2 tomes de "La roue du temps" des éditions bragelonne.
    Maintenant je vais tenter de rester calme, mais j'ai très envie de me mettre à un manga ou d'acheter des livres d'auteurs Japonais (mais là ça risque de faire mal si je craque XD).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sûr que les mangas, ça fait vite cher vu la taille des séries !

      Supprimer
  4. Héhé et comme je lis les billets antéchronologiquement, je sais que tu as déjà lu Côté Face. Du coup, tu vas lire la nouvelle de Keleana après le roman, on est d'accord ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout Harmonie mais ça à l'air intéressant (même si je ne sais pas de quoi ça parle ^^)

    RépondreSupprimer