30 septembre 2013

Moisson de livres - Septembre 2013

9 comments

La rentrée littéraire est là, et pour moi elle a surtout été synonyme de partenariats et services presse :) Ce qui ne m'a pas empêchée de faire mes emplettes^^ Mais globalement je suis restée hyper raisonnable ! Et vous ? Vous avez craqué pour cette rentrée ??

Les achats

La Couronne des 7 Royaumes, intégrale 2 - David B. Coe



Rois du Monde, tome 1 : Même pas Mort - J-P Jaworski



Pisteur, livre 1 partie 1 - Orson Scott Card



Les partenariats

Personne ne te sauvera - Fabrice Colin



Coeurs de Rouille - Justine Niogret



Le Chant Premier - Yoann Berjaud



Le Livre de la Création - Yoann Berjaud



Pénélope Green, Tome 4 : la tiare de Néfertiti - Béatrice Bottet


9 commentaires:

  1. Ça va je n'en ai acheté aucun pour toi :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup apprécié les romans de Yoann Berjaud... J'espère qu'il en sera de même pour toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh jolie moisson. Il y a pas mal de livres dont ton avis m'intéresse. Sinon Même pas Mort j'ai adoré, j'attends de savoir ce que tu en penses.

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'ai adoré la saga de Coe :) Alors je ne peux que plusseoir. J'ai lu quelques chroniques très très positive sur le dernier Jaworski. J'ai également lu Cœurs de rouille qui est vraiment bien écrit, mais tu me diras comment tu t'es sentie durant ta lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis sur Coeurs de Rouille est pour bientôt (dans une semaine à peu près^^)

      Supprimer
  5. Belle moisson et jolis partenariats !
    Il y en a plusieurs qui m'intéressent, mais priorité aux auteurs des Utos pour le mois d'octobre.

    RépondreSupprimer
  6. Coeurs de rouille et pisteurs me tentent bien, j'ai lu de bons avis.

    RépondreSupprimer