28 octobre 2013

[Concours 3 ans] Semaine 1

25 comments

Aujourd'hui est un grand jour... Lectures Trollesques a 3 ans !

Malgré quelques périodes difficiles cette année, j'ai tout de même réussi à maintenir le blog en activité et à continuer à lire : c'est l'une de mes grandes victoires en 2013 :)

Point de chiffres cette année, j'ai juste envie de vous dire MERCI !

Merci aux éditeurs qui donnent leur chance aux littératures de l'imaginaire, aux auteurs qui écrivent tous ces merveilleux bouquins (et à ceux qui passent de temps en temps sur le blog^^), aux organisateurs de festival pour tous ces beaux moments (du coup j'ai toujours un agenda bien chargé), à internet qui permet aux passionnés d'échanger entre eux, à Gibert Joseph pour ses rayons biens fournis (notre point de ralliement pour nos sorties entre blogueurs), et surtout... merci à tous les lecteurs du blog pour leur soutien et leur bonne humeur !

Et pour vous récompenser, plusieurs maisons d'éditions ont eu la gentillesse de proposer des lots à gagner tout au long du mois de novembre ! Il y aura donc plusieurs concours, et voici sans tarder le premier d'entre eux :)

Les livres à gagner :

Les Héritiers de l'Aube, Tome 1 - Patrick Mc Spare
1 exemplaire



Les Larmes Rouges, Tome 1 - Georgia Caldera
2 exemplaires



Martyrs, Livre 1 - Oliver Peru
2 exemplaires



Gaël Dwest, Tome 1 - Jean-Luc Duhin
1 exemplaire



Comment participer ?

Concours ouvert à la France Métropolitaine, à la Suisse et à la Belgique du 28 octobre au 3 novembre minuit.
Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :


Les gagnants

Les Héritiers de l'Aube : 
Lanyla

Les Larmes Rouges :
Detchef
Chloé B.

Martyrs :
Chadik
Elo Dit

Gaël Dwest :
Mimi52

25 commentaires:

  1. Bon anniversaire :)
    Et comment ça se passe, on peut participer toutes les semaines ou est-ce qu'on peut attendre la fin pour voir quel lot on préfère tenter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux participer chaque semaine, les concours sont indépendants:)

      Supprimer
  2. Déjà 3 ans ! ça passe vraiment super vite =) un excellent bloganniversaire ! pour un blog (et une blogueuse) que j'adore <3
    Longue vie à toi ma Trolle =)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire bloguesque :) et longue vie au troll :)
    tu commences avec des lots bien sympa j'ai pas pu me retenir de participer :P

    RépondreSupprimer
  4. Tu as pas l'air commode sur la photo, pas sûr que je participe sous peine de me prendre un coup de massue :P

    En tout cas je te souhaite encore un joyeux bloganniversaire :)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux 3 ans ! Et bravo pour réussir à maintenir la bête à flot malgré toutes les perturbations extérieures. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux bloganniversaire ! Comme a dit Lelf, bravo pour avoir continué malgré les difficultés - et merci d'avoir continué, surtout !

    RépondreSupprimer
  7. Merci encore pour ce concours, ma participation est envoyée! Très joyeux bloganniversaire, trois ans c'est impressionnant!!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux bloganniversaire !!!! 3 ans c'est fou... Longue vie à Lectures Trollesques ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire ! 3 ans ! C'est presque un "vieux" ton blog !
    En tout cas, je prends toujours plaisir à venir lire tes chroniques !!!
    Continue comme ça :P !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux bloggiversaire :) Elle est bien sympa l'illustration que tu as trouvée. 3 ans, c'est un bel âge pour un blog, je trouve. Merci pour ces multiples concours alors !

    RépondreSupprimer
  11. Bon bloganniversaire, 3 ans ça commence à faire pas mal pour une vie sur le net !
    A la prochaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux Blog-anniversaire et un grand merci pour ces concours !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  13. Bon bloganniversaire ! Et merci pour ce concours (et les suivants !). ;)

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux bloganniversaire !
    Merci à toi d'être si présente avec de si beaux articles.
    J'ai participé, merci d'avoir organisé ce chouette concours ^_^

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux Blog-Anniversaire!!!
    Je tente ma chance à grand plaisir. Un grand merci pour ce concours. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  16. Participation envoyée à l'instant ! J'en profite pour te souhaiter à nouveau un joyeux bloganniversaire ! Longue vive aux lectures trollesques !

    RépondreSupprimer
  17. c'est fantastique merci ^^ j'avais tellement envie de le lire !!! c'est mon anniversaire en plus x) ça tombe bien !!! merciiii

    RépondreSupprimer
  18. Super ! Je vais pouvoir découvrir "Les larmes rouges" ! :)
    Merci beaucoup pour ce petit concours et encore bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  19. Coucou bonsoir et merci beaucoup
    Je suis très contente
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Ohhhhhhhhhhhh super !!! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. J'arrive après la bataille, mais très joyeux bloganniversaire ! :)
    Et que ça dure encore et encore !

    RépondreSupprimer
  22. Un Joyeux Blog'anniversaire à Lectures Trollesques !!!

    Et un grand merci à son auteur pour ses avis toujours bien écrits et pour sa compagnie ^^

    En espérant encore te lire longtemps ... très longtemps :)

    Merci à toi pour avoir partager tes avis sur tes lectures et tout ce qui s'est créé autour de la blogosphère littéraire (week-end aux Imaginales, les swaps ..)

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux bloganniversaire ! Longue vie à Lectures Trollesques ! ;)

    RépondreSupprimer