4 novembre 2013

[Concours 3 ans] Semaine 2

9 comments

Pour cette nouvelle semaine de concours, ce sont les éditions Le Pré aux Clercs qui vous proposent de gagner l'un des cinq ouvrages ci-dessous (3 exemplaires de chaque livre à gagner) :

Les livres à gagner
















Comment participer ?

Concours ouvert à la France Métropolitaine, du 4 au 10 novembre minuit.
Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Bonne chance à tous, et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur la page facebook du Pré aux Clercs :)


Les gagnants

Lot 1
Harmony Petite Sorcière
Rhiannon
Mypianocanta

Lot 2
Detchef
Aranae
Blutch54

Lot 3
Chadik
Nannou83
Greg

Lot 4
Eze3kiel
Daniel H.
Elsa C.

Lot 5
ElodieM
Attrape-mots
Avenue Lecture

9 commentaires:

  1. Merci au Pré aux Clercs ! :) Et merci à toi d'organiser un concours.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !! Super de très beaux livres. Un grand merci à toi aux éditions Le Pré aux Clercs

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci pour ce nouveau jeu :)
    Je croise les doigts,
    Sarah

    RépondreSupprimer
  4. Participation faite ;) Je te remercie beaucoup ainsi que les éditions Le Pré aux Clercs pour ce concours. Bonne soirée, biz :)

    RépondreSupprimer
  5. bon la 3ème semaine c'est moi qui gagne! na! A chaque fois y a des couzines et pas moi! XD

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup !
    Ce documentaire va ravir beaucoup de monde chez moi.

    RépondreSupprimer
  7. Whaaaaa merci :D Me tarde de le recevoir !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, je viens de recevoir mon lot "chronique d'un soupir" !!! Merci beaucoup pour ce concours ! Bonne continuation Nannou83

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'ai bien reçu 365 pensées féeriques :D Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer