18 novembre 2013

[Concours 3 ans] Semaine 4

9 comments
Quatrième et dernier concours, en partenariat avec Bragelonne et ActuSF, merci encore à eux !

Les livres à gagner :

La Voie de la Colère - Antoine Rouaud
1 exemplaire



La Chasse sauvage du colonel Rels - Armand Cabasson
3 exemplaires



Les gagnants

La Voie de la Colère :
LeOn (Pouvoir des Mots)

La Chasse sauvage du colonel Rels :
Saefiel
Lorhkan
Claire H.

9 commentaires:

  1. Excellent choix de livres ! Merci de ce sympathique concours ! je m' inscris donc ! et je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  2. Encore un superbe concours! Merci à toi et à tes partenaires! :) Encore une fois, joyeux bloganniversaire!
    Très bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. anais devisschere18 novembre 2013 à 14:04

    Merci beaucoup pour ce concours !!! c'est avec grand plaisir que j'y participe

    RépondreSupprimer
  4. Questionnaire remplie.
    Merci à toi et à tes partenaires !

    RépondreSupprimer
  5. Participation faite ;) Je te remercie beaucoup ainsi que les éditions Bragelonne et Actu SF pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  6. Participation envoyée!! Merci à vouuuuuuuuus merci ♥
    et joyeux bloganniversaire !! ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Décidément, si c'est pas grâce à ton concours se sera grâce à mon porte-feuille si je m'acquiers de La voie de la colère qui me fait vraiment trop de l’œil depuis que Bragelonne avait annoncé sa sortie ;)

    RépondreSupprimer
  8. OOOOH C'est moi dans les noms pour La Chasse Sauvage du Colonel Rels :D
    Je sautille partout maintenant haha. Je suis très contente !
    Merci pour ce super concours et félicitations aux autres gagnants ^_^
    * Te fais un bisou *

    RépondreSupprimer
  9. Non mais heureusement que je suis célibataire !! Car à remporter des concours par ci par là je commence à me poser des questions haha !

    Super heureux de voir mon petit pseudo figurer en dessous de la Voie de la colère ! Ca fait un moment que je rêve de pouvoir mettre la main dessus et voilà que ça va se concrétiser, je suis ravi ^^

    Je tiens à te remercier pour ce super concours qui fait un grand heureux et je souhaite à nouveau un joyeux anniversaire aux lectures trollesques !

    RépondreSupprimer