30 novembre 2013

Moisson de livres - Novembre 2013

10 comments

Utopiales + Tea-Time Book Show (et virée à Gibert entre copines) + déballage de swap = PAL qui morfle xD Me voilà avec un joli +17 qui va combler mes soirées d'hiver :) Je vais essayer de ralentir un peu pendant les prochains mois (pour mieux me rattraper plus tard héhé^^)

Les achats

Chansons de la Terre Mourante, Tome 2 (Anthologie)



Effacée - Teri Terry



Le chemin des Dieux - Jean-Philippe Depotte



Les Montagnes Hallucinées - H.P. Lovecraft



Servir froid - Joe Abercrombie



Le Pacte des Marchombres, Tome 2 - Pierre Bottero



Chroniques Lunaires, Livre 2 - Marissa Meyer



Les Fragmentés - Neal Shusterman



Katana, Tome 1 - Jean-Luc Bizien



Locke & Key, Tome 5 - Joe Hill & Gabriel Rodriguez



Les partenariats

La Mort en tête - Sire Cédric



Maeve Regan, Tome 1 - Marika Gallman



Les concours

Punk's not dead - Hantleme Auchecorne



Les swaps

La ballade de Pern, Intégrale 3 - Anne McCaffrey



La mécanique du coeur - Mathias Malzieu



Le Pacte des Marchombres, Tome 1 - Pierre Bottero



20th Century Boys, Tome 1 - Naoki Urasawa


10 commentaires:

  1. Ouh pas mal, finalement je me sens moins seul en ce mois de Novembre qui fait exploser les PAL. :)

    RépondreSupprimer
  2. +17 ! joli score :D
    Et puis Ellana <3 …

    Bonne lecture maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, vous avez vraiment tous craqué. Finalement ça relativise presque mon mois, ah ah :D (quoi que mister vient de me foutre la honte, il achète moins que moi ces derniers mois, on a inversé la tendance (en romans, parce qu'en BD il craque tout) -_-)

    RépondreSupprimer
  4. Wow !!
    Que d'achats et de craquage ^^ Je ne connais pas tous les livres présentés mais il y a pas mal de couvertures absolument divines. Je pense en particulier à la couverture du livre "Le Chemin des Dieux" ^^

    Bonne découverte de 20th century boys, c'est un véritable coup de coeur pour moi. Avec Monster du même auteur, je pense que ces deux séries font parties des meilleurs manga que j'ai lu.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Houlala très joli.
    Le nouveau sire cédric me fait super envie !

    RépondreSupprimer
  6. oh beaucoup de romans qui me tentent ^^ bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. J'en suis au tome 10 de 20th Century Boys et tu vas voir c'est vraiment sympa. Pour l'instant je trouve vraiment que ça se renouvelle au fur et à mesure de l'histoire et que la tension est vraiment omniprésente.
    En tout cas tu as reçu beaucoup de livres, mais au fond c'est toujours cool d'en recevoir ^_^
    Bonne lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je trouve un peu de temps pour aller emprunter la suite à la bibliothèque :) Et surtout il faut qu'ils soient disponibles !! Je croise les doigts^^

      Supprimer
  8. Ah le dernier Locke & Key paru :) Je pense un jour lire les livres de McAffey, un jour... J'avais bien aimé La mécanique du cœur !

    RépondreSupprimer