3 novembre 2013

Moisson de livres - Octobre 2013

5 comments

Voilà trois mois que je suis très raisonnable, mais ça n'a pas duré ! Octobre a vu débarquer 9 nouveaux livres dans ma bibliothèque (sans compter les livres achetés pendant les Utopiales, qui seront présentés dans la moisson du mois de novembre).

Les achats

Pisteur, Livre 1 Partie 2 - Orson Scott Card



Anthologie - Utopiales 2013



Animale - Victor Dixen



A pile ou face - Samantha Bailly



Les concours

Damien Loch, Tome 1 - Shan Milan



Les faucheurs sont les anges - Alden Bell



Le troc

Téméraire, Tome 1 - Naomi Novik



Les partenariats

Le Livre de Saskia, Tome 3 - Marie Pavlenko



Steampunk - Didier Graffet et Xavier Mauméjean



5 commentaires:

  1. j'ai lu Animale et je l'ai trouvé très sympa!
    Je te souhaite de bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  2. Plaisir partagé pour cette rencontre furtive ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Animale et Damien Loch me tente beaucoup ils sont dans ma wish list , le livre de Saskia pour l'instant il faut que je me procure le tome 2 ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ahh Animale et Pisteur me tentent bien!! J'avais bien aimé Les faucheurs sont les anges! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas dut out aimé Les Faucheurs sont les anges je suis d’ailleurs en pleine écriture de la chronique

    RépondreSupprimer