30 décembre 2013

Moisson de livres - Décembre 2013

5 comments

Après un mois de novembre assez chargé, j'ai décidé de me calmer un peu pour la fin d'année, et j'ai donc résisté aux nombreuses tentations (notamment les Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres) !

Les achats

La Dernière Guerre, Tome 2 - Fabrice Colin



Les Déconnectés - Neal Shusterman




Les partenariats

La Maîtresse de Guerre - Gabriel Katz



Les Larmes Rouges - Georgia Caldera



Les cadeaux du Père Noël !

Les contes macabres - Edgar Allan Poe & Benjamin Lacombe



Et vous ? Des livres sous le sapin ?

5 commentaires:

  1. Elle est belle, hein elle est belle l'édition des comptes macabres? Je suis toute fière de l'avoir dans ma bibliothèque^^

    RépondreSupprimer
  2. Les contes macabres!!!! Trop beau (je l'ai mais je ne l'ai pas encore lu).

    RépondreSupprimer
  3. Le livre des contes macabres a l'air superbe ! Très bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien un diptyque, 49 jours et 2nde vie ?
    Ouuh, le beau album :) Il est dans ma wish aussi, donc je comprends tout à fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de vérifier et oui, c'est bien un diptyque (j'avoue que je ne savais pas, c'est une bonne nouvelle ça !)

      Supprimer