29 janvier 2014

Moisson de livres - Janvier 2014

14 comments

J'ai été très très sage ce mois-ci : seulement deux livres dans la moisson de janvier ! Bon, j'ai aussi ajouté 1 BD et 8 mangas, mais pour les mangas, c'est mon homme qui a craqué, et comme je vais les lire aussi, je les ai mis dans ma PAL, mais ça ne compte pas vraiment, si ? :P

Les achats

Rigante, Intégrale tome 1 - David Gemmell



L'Attaque des Titans, Tomes 1 à 5 - Hajime Isayama



Silver Spoon, Tomes 3 à 5 - Hiromu Arakawa



Elfes, Tome 1 : Le Crystal des Elfes bleus



Les partenariats

Lune Mauve, Tome 3 - Marilou Aznar


14 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations, moi j'ai encore craqué en Janvier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réserve pour le printemps : je sais bien qu'avec tous les festivals, je vais vite craquer !

      Supprimer
  2. Alors ça c'est du contrôle, bravo ! :) Silver Spoon et les Elfes m'intriguent - et je suis curieuse de savoir si l'attaque des Titans te plaira, j'en entends pas mal parler en termes élogieux ces temps-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je viens tout juste d'engloutir l'anime de l'Attaque des Titans, du coup je ne pense pas lire le manga tout de suite. En tout cas je te recommande l'anime, j'ai vraiment adoré !! J'en parle dans mon bilan du mois d'ailleurs :)

      Supprimer
  3. Bravo pour la résistance ^^ Et beau butin ! J'espère que ma bibliothèque compte se procurer la suite de Silver Spoon rapidement, j'ai envie de la liiiire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne devrais pas trop tarder à les lire, c'est l'avantage : ils ne vont pas faire long feu dans ma PAL^^

      Supprimer
  4. Même si c'est Monsieur qui acquiert, je place les livres que j'ai envie de lire en PAL :D

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !!! et sinon non ça ne compte pas si c'est Monsieur... Niahaha, si seulement le mien lisait un peu plus, moi aussi ça compterait pas ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment exceptionnel que le mien lise... Mais là pour une fois il a tout lu en une après-midi ! Faut dire que les mangas, c'est plus facile à lire qu'un gros pavé de fantasy^^

      Supprimer
  6. Très bonne moisson !
    Dans l'ensemble chacun de tes achats me donnent envie ^^
    Pour la partie manga, j'ai hâte de lire ton avis sur Silver Spoon et aussi l'Attaque des titans que je suis uniquement via l'animé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je n'écris un avis sur les mangas qu'une fois la série entière lue, donc ça risque de prendre un peu de temps, vu que le manga est en cours de publication et que je ne sais pas combien de tome il fera xD Mais dans le bilan du mois de janvier et les prochains, je vais essayer de rédiger de cours avis sur les tomes que j'aurais lu dans le mois, histoire de suivre un peu :)

      Supprimer
    2. Je te comprends, c'est pas facile d'écrire un avis sur chaque tome sans tomber dans la redite et moi même je ne sais pas si je devrais faire tome par tome, par cycle, ou par série complète ^^'
      Mais bonne idée de l'inclure dans les bilans, un suivi série en cours peut être super intéressant !

      Supprimer
  7. oh L'Attaque des Titans il paraît que l'animé est mal aussi et Elfe me tente beaucoup aussi bonnes lectures

    RépondreSupprimer