28 février 2014

Moisson de livres - Février 2014

8 comments

On continue les mois très sages avec seulement 4 nouveaux livres dans ma bibliothèque en février, dont un acheté en promo en ebook à 0,99 €. On dirait bien que je deviens raisonnable. Cette situation va-t-elle durer ? Vous le saurez au rendez-vous du mois prochain^^

Les achats

Odalisque, Tome 1 : Percheron - Fiona Mc Intosh



Les partenariats

Le sabre de sang, Tome 1 - Thomas Geha



10 façons de bouleverser le monde (Anthologie)



Le suivant sur la liste - Manon Fargetton

8 commentaires:

  1. J'ai également reçu Le sabre et le sang, que j'ai de suite attaqué :)
    C'est bien d'être raisonnable, moi j'ai beau faire, si je n'achète pas, pour compenser, je vais à la bibliothèque :/ Ca ne fait pas vraiment baisser ma PAL !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi pour ce courage ^^ et bonnes lectures surtout !

    RépondreSupprimer
  3. Petite moisson bien sympathique. Bonne lecture en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Odalisque a eu d'excellentes critiques :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la couverture de Odalisque, bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. De biens jolies acquisitions, ça me donne très envie tout ça ^^

    J'ai hâte de lire ton avis sur Odalisque. Déjà la couverture est absolument magnifique, mais l'histoire en elle même me plaît beaucoup. Inutile de préciser que pour une fois, j'étais vraiment déçu de ne pas avoir de liseuse :s !

    RépondreSupprimer
  7. Ouhouh ! Oui, tu es très raisonnable :)

    RépondreSupprimer