30 mars 2014

Moisson de livres - Mars 2014

16 comments

Un mois un peu plus chargé que le précédent niveau achats, mais qui reste raisonnable. Surtout que les BD et les mangas, ça se lit vite :) En tout cas je peux déjà vous dire que mes achats du mois ne vont pas traîner trop longtemps dans ma PAL^^

Les achats

Le Sang des 7 Rois, Livre 3 - Régis Goddyn



King's Game, Tome 1 - Nobuaki Kanazawa



Bride Stories, Tome 1 - Kaoru Mori



Space Brothers, Tome 1 - Chûya Koyama



Les Mondes d'Ewilan, Tome 1 : La Forêt des Captifs - Pierre Bottero



Katana, Tome 2 : Fragon Noir - Jean-Luc Bizien



Elfes, Tome 2 : L'honneur des Elfes sylvains - Jarry & Maconi



Les Partenariats

Kel, Tome 2 : Loup Blanc - Andréa Schwartz


16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bon ba je crois que ça va être mon prochain manga ;)

      Supprimer
  2. oh *o* Bride Stories me tente bien ainsi que Elfes et waouh sublime couverture pour Kel, Tome 2 magnifique ^^

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii :) Je suis plutôt contente de ma moisson, tout me fait envie (bon c'est le principe hein^^ mais j'essaye de plus en plus de lire les bouquins que j'achète dans les 2 mois qui suivent la date d'achat)

      Supprimer
  3. Bride stories est un superbe manga. J'espère qu'il te plaira. Quant à Kel que ce soit le tome 1 ou le tome 2 c'est une tuerie! Katana me tente bien ainsi que la BD les elfes. Joli IMM que voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kel tome 2 est ma prochaine lecture, j'avais adoré le premier, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite !!

      Supprimer
  4. Ah, j'ai vraiment envie de découvrir Bride Stories ! Jolie moisson, ça fait de belles lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé moi aussi, surtout que tout le monde en parle, et les illustrations sont superbes (j'ai failli craquer sur la version grand format d'ailleurs)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je crois que je vais craquer sur le tome 3, un par mois c'est un bon rythme :) En plus j'ai vu qu'il y aurait un tome 6 finalement ? (ça devait être en 5 tomes à la base non ?)

      Supprimer
  6. Ah! Enfin quelqu'un qui lit "Space brothers" ! J'adooore ce manga. C'est super drôle et on apprend plein de choses sur la formation des astronautes, la NASA, etc. J'espère que ça te plaira aussi. "Bride stories" est super également, tu vas te régaler. Par contre, "King's game"... *pouce vers le bas*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai déjà lu King's Game et j'ai en effet été déçue... Je n'ai pas encore lu Space Brothers, faut que je me lance !!

      Supprimer
  7. Ma foi je m'attendais à une moins belle moisson haha ^^
    En tout cas c'est une fois de plus de très jolies acquisitions qui donnent très envie !
    Maintenant que je vois qu'on parle de Space Brothers, je suis intrigué ! J'aime bien la science fiction dans les manga et je dois dire par exemple que Planètes m'a vraiment plu. Je me demande si ce n'est pas un peu dans le même genre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Planètes, tu recommande ? (je suis toujours preneuse de vos recommandations sur les mangas !)
      Je n'ai pas encore lu Space Brothers mais ça ne saurait tarder (sûrement dans le bilan du mois d'avril^^)

      Supprimer
  8. Coucou,
    Je viens te prévenir que je t'ai tagué pour le Liebster Award ! Biz
    http://missreadingschronicles.blogspot.fr/2014/04/jai-ete-taguee.html

    RépondreSupprimer
  9. J'ai entendu beaucoup de bien de Bride stories, tiens :)

    RépondreSupprimer