1 août 2014

Moisson de livres - Juillet 2014

14 comments

Un mois assez sage, avec uniquement des achats qui me faisaient très envie et que je compte lire rapidement. J'espère pouvoir profiter de l'été pour réduire ma PAL de quelques chiffres, parce que je commence déjà à baver sur les sorties prévues à la rentrée !

Les achats

Les éclairés - Neal Shusterman



Elfes, Tome 6 - Jean-Luc Istin et Kyko Duarte



Zombies, Tome 1 - O. Peru, S. Cholet & S. Champelovier



Le Sang des Sept Rois, Tome 4 - Régis Goddyn



Silver Spoon, Tome 7 - Hiromu Arakawa



L'Attaque des Titans, Tome 8 - Hajime Isayama



Les cadeaux


L'Ombre Parfaite - Brent Weeks



L'Oracle, Tome 2 - Ronan Le Breton & Bertrand Benoît



Les concours

Les Révélations de Riyria, Intégrale 1 - Michael J. Sullivan

(Enfin je suppose que c'est un concours car je l'ai reçu sans indication, et je suis assez étonnée car ayant lu le tome 1 chez Milady, j'avais moyennement accroché (d'ailleurs je ne me souviens pas de l'histoire) donc pas spécialement envie de lire la suite :/ )



Le troc

Divergente, Tome 2 - Veronica Roth



Les prêts

La magnificience des oiseaux - Barry Hughart

Emprunté depuis deux mois et toujours pas ouvert :/

14 commentaires:

  1. Sympathique ! :) (oh du Hiromu Arakawa - tiens Peru se met à la BD ?) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ce n'est pas nouveau pour Peru à la BD, il a plusieurs séries à son actif comme Zombies, Mjöllnir, Nosferatu, et d'autres ! Et dernièrement il a participé à la série Elfes et L'Oracle :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Yeeeeees ! Maintenant il faut le lire, et ça va pas trop tarder :)

      Supprimer
  3. Joli petite moisson de livres. J'espère que La Magnificence des Oiseaux te plaira. Bonnes lectures en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, j'ai lu L'ombre parfaite il y a quelques jours. La nouvelle est sympathique, mais il faut vraiment la voire comme un bonus (par contre, le reste du livre, hum). J'avais bien aimé le livre de Hughart, même si je ne lirai pas la suite (j'ai peur de la redite)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en plein dedans (le Brent Weeks) et pour le moment c'est sympathique, mais pas inoubliable en effet

      Supprimer
  5. La magnificence... est très sympa, si on aime les contes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A priori j'aime les contes, donc j'espère qu'il va me plaire !

      Supprimer
  6. Très belle moisson qui donne bien envie de se plonger dans tout ces titres.
    Et malgré tout, il y a quand même de la quantité :P
    Les couvertures d'Elfes ne cessent de me surprendre par leur beauté et je pense de plus en plus craqué sur Silver Spoon et sur l'Attaque des titans. J'ai tellement besoin d'en savoir plus ! Et la suite en animé est bien trop loin à mon goût :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais même pas pour quand est prévue la suite, c'est bien trop loin de toutes façons et les films qu'ils vont sortir ne me tentent pas du tout pour le coup !

      Supprimer
  7. Le sang des sept rois me tente TERRIBLEMENT :D Et la BD Elfes, quelle est belle !! *_* Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais craquer, les deux sont top :)

      Supprimer