22 août 2014

[Week-end à mille] Un retour de vacances sous le signe des livres

4 comments

Alors que je rentre tout juste de vacances, une nouvelle session du week-end à mille commence !
L'objectif ? Lire au moins mille pages entre le vendredi 22 août à 19h et le dimanche 24 août à minuit.
Pour les retardataires, vous pouvez encore vous inscrire ici !

Voici ma PAL pour l'occasion, ainsi que mon suivi, qui sera mis à jour régulièrement pendant le week-end.

Ma PAL pour le week-end :

Le Sang des 7 Rois, Tome 4 – Régis Goddyn 
(il me reste une centaine de pages à lire)



Les Outrepasseurs, Tome 1 – Cindy Van Wilder (347p)



Le sabre de sang, Tome 2 – Thomas Geha (391p)



Locke & Key, Tome 6 : Omega – Joe Hill & Gabriel Rodriguez (192p)



Oracle, Tome 2 : L’Esclave - Ronan Le Breton & Bertrand Benoît (56p)



Elfes, Tome 4 : L’Élu des semi-Elfes - Eric Corbeyran & Jean-Paul Bordier (56p)



Mon suivi :

Vendredi 22 août

18h55 : Dans 5 minutes, c'est le top départ ! Contrairement à beaucoup d'autres, je n'ai pas vraiment prévu de quoi manger pendant la soirée. Il faut dire que depuis ce matin, mon homme et moi, on est malades :/ Du coup on est restés sous la couette une bonne partie de la journée, et impossible de manger normalement pour le moment. Je me contenterais donc d'eau et peut-être de tisane :)

J'espère que la fatigue ne va pas m'emporter trop tôt, en tout cas je vais commencer dès à présent avec le premier tome des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder !

22h30 : Comme je m'y attendais, le sommeil a été le plus fort et je me suis endormie aux alentours de 20h... J'ai donc pour l'instant lu seulement 66 pages, mais je m'y remets bientôt après un petit passage sur les blogs et les réseaux sociaux :)

00h10 : Je m'arrête pour ce soir avec 170 pages lues, car je tombe de fatigue ! En tout cas, le livre me plaît bien pour le moment :)

Samedi 23 août

10h30 : Je viens de me lever et je m'accorde une petite demi-heure de lecture ce matin !

13h50 : Ce matin j'ai lu une trentaine de pages supplémentaires, ce qui m'amène à un total de 204 pages. Je ne suis pas sûre d'arriver au bout du challenge à ce rythme là, mais j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui et je suis toujours un peu patraque. La lecture attendra donc très certainement demain !

Dimanche 24 août

11h10 : couchée tard hier soir, donc levée tard ce matin... Mais là c'est bon, je suis prête pour une session lecture de deux heures minimum, histoire d'avancer un peu ! Hier j'ai pu grapiller quelques pages dans les transports et je commence donc la journée avec 230 pages au compteur. Je n'arriverais pas aux 1000 espérées mais je compte bien dépasser les 500 :)

12h55 : je viens de finir mon premier livre, Les Outrepasseurs Tome 1. J'en suis donc à 350 pages ! Je file faire une petite pause avant de reprendre avec une BD :)

14h10 : je viens de finir Elfes Tome 4, soit 56 pages de plus pour un total de 406 pages lues ! Ouf, je me rapproche des 500^^ Je m'accorde une nouvelle pause d'une heure, et je reprends avec les 113 dernières pages du Sang des 7 Rois Tome 4.

23h30 : Finalement, après-midi peu productive niveau lecture, je n'avais pas trop envie :( J'ai donc lu Oracle, Tome 2 pour 54 pages et avancé un peu dans Le Sang des 7 Rois Tome 4 pour 45 pages.

Le bilan :

J'ai lu au total 350 + 56 + 54 + 45 = 505 pages dont 110 pages de BDs. J'ai atteins mon objectif (revu à la baisse) de 500 pages, mais je n'étais clairement pas trop dans le challenge pour cette fois. J'ai tout de même réussi à faire baisser ma PAL de 3 livres/BDs, et c'était que du bon :)

4 commentaires:

  1. Wow, c'est de l'optimisme! Bon week-end à 1000... j'y participe aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Rho trop sympa ta pal!!!!!
    Bon we à mille!

    RépondreSupprimer
  3. Un retour en fanfare dis donc, Ray's Day + Week-end à mille, il faut suivre ! :) D'autant plus si vous avez chopé la mort... je vous envoie tout mon soutien ! En tout cas, j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas penser des Outrepasseurs ! Tu verras, ce n'est pas forcément ce qu'on attend... mais je n'en dirai pas plus ! Bon week-end et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final le Ray's Day j'aurais du y réfléchir avant pour pouvoir proposer quelque chose de sympa sur le blog. J'espère que l'initiative sera renouvelée l'année prochaine, ça serait cool ! Et puis le week-end à mille est un peu tombé à l'eau justement parce qu'on a fait une intoxication alimentaire avec mon homme, ce qui nous a cloué au lit pendant une journée (sans trop l'envie de lire pour ma part). Sinon les Outrepasseurs est assez étonnant comme tu dis, mais c'est une bonne surprise !

      Supprimer