29 septembre 2014

Moisson de livres - Septembre 2014

16 comments

En août, vous vous étonniez de ma moisson un peu faiblarde ("seulement" +3). Ce mois-ci, j'ai entamé un léger rattrapage avec un joli +11 dans ma PAL. 
Octobre va être un carnage total xD

Les achats :

Martyrs, Livre 2 - Oliver Peru



La Route de la Conquête - Lionel Davoust



Oracle, Tome 3 : Le petit roi - Nicolas Jarry & Gwendal Lemercier



The Maze Runner - James Dashner



Les partenariats et services presse :

Rose Morte, Tome 1 : La Floraison - Céline Landressie



Le Vaisseau Ardent, Tomes 1 et 2 - Jean-Claude Marguerite



Le Livre Perdu des Sortilèges, Tome 3 : Le Noeud de la Sorcière - Deborah Harkness



Lexicon - Max Barry



Typos, Tome 2 : Poison Noir - Guido Sgardoli (visuel non disponible)



Les concours :

Les Outrepasseurs, Tome 2 : La Reine des Neiges - Cindy Van Wilder



16 commentaires:

  1. Rhoooo t'as pris La route de la conquête!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Belle petite moisson, j'ai adoré la Route de la Conquête. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de le découvrir, j'espère que ça ne va pas me pénaliser de ne pas avoir lu La Volonté du Dragon mais apparemment non :)

      Supprimer
  3. Je bave devant la couv des Outrepasseurs. J'aimerai me le procurer pour l'hiver. Bonnes lectures^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me le réserve pour une soirée froide à lire sous la couette, pour rester dans l'ambiance :)

      Supprimer
  4. Je compatis :) Moi aussi j'ai le livre 2 de Martyrs. Oh j'espère que tu apprécieras Rose Morte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, j'en ai entendu tout plein de bonnes choses !

      Supprimer
  5. Concrètement ça va tu t'en sors bien tu n'as acheté que 4 livres dont une BD (si je ne me trompe pas). Ton honneur et ta PAL sont saufs :p
    Martyrs je crois vraiment qu'il va falloir que je lise le premier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en sors pas mal au niveau du porte monnaie (et encore, j'ai tendance à me dire que du coup, j'ai plus de "légitimité" pour craquer plus tard...), mais par contre ça ne vient pas diminuer ma PAL, donc bon :/

      Supprimer
  6. Ah ah ! tu as craqué pour le Vaissea ardent finalement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, même si je pense plutôt le lire en 2015, je ne me fixe aucune date :)

      Supprimer
  7. Et bien dis donc, c'est vraiment une très très belle moisson de livres!! :) Je te souhaite de très belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  8. La couverture de "La Route de la conquête" n'est vraiment pas mal ! :D

    RépondreSupprimer
  9. Oooh, toi aussi tu as gagné le deuxième tome des Outrepasseurs :D Superbe moisson, dis donc ! Je te souhaite de très belles lectures ;)

    RépondreSupprimer