20 octobre 2014

Concours - Lexicon

1 comment

Le mois dernier, j'ai découvert un thriller sur fond de science-fiction qui m'a fait passer un bon moment de lecture. Vous pouvez découvrir ma chronique ICI et un extrait du roman ICI :) 

Et maintenant que vous êtes intrigués, pourquoi ne pas tenter votre chance pour gagner un exemplaire numérique ?

5 exemplaires numériques à gagner

Conditions de participation

Ce concours est ouvert du 20/10/2014 au 01/11/2014 à minuit.
Les participations sont ouvertes à la France, à la Belgique et au Luxembourg.
Pour participer, il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous.
Tout formulaire incomplet sera considéré comme nul.
Une seule participation par personne est autorisée.
Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour l’envoi des livres et ne seront pas conservées à la fin du concours.

Les lots

5 exemplaires numériques du roman Lexicon de Max Barry

Annonce des résultats

Je réaliserais un tirage au sort informatique parmi les bonnes réponses le 02/11/2014.
Les résultats seront donnés sur cette page dans les jours qui suivront la fin du concours.
Le livre sera envoyé par l’éditeur après transmission des coordonnées des gagnants.

Concours terminé

1 commentaire:

  1. Coucou !
    Cette histoire a vraiment l'air super ! Je viens envoyé ma participation. J'espère que la chance ne sera pas avec moi car je ne suis vraiment pas sûre de mes réponses :/ En tout cas, merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer